Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

eskil ruben lundgren
avec dylan sprayberry. (tumblr)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il/elle est né(e) au sein d'un petit village suédois, située à une trentaine de kilomètres de la capitale. en ce beau jour qu'était le 24/10/1982 en tant que sang pur ; à présent il vit à londres, uk. Il/elle est plutôt franc, honnête, sérieux, intelligent, perspicace mais aussi susceptible, rancunier, manipulable, borné & têtu, chiant, mystérieux.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon dans l'ensemble, frôlant même la perfection en cours de métamorphose.. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt-six centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) raton-laveur. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : voir sa famille enfin réunie au complet, ce qui n'est pas le cas actuellement.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. devenir égoïste et mauvais, ce qui aurait pour conséquence direct, de perdre toute sa famille. Une chose qui pourrait t'enlever ton envie de te battre et de vivre au sein de ce monde., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Une idée intéressante. Bien que cela ne te "tentais" pas au départ, tu as rapidement vu que cela te permettais de nouer des relations avec des personnes qui vivaient différemment. La culture de ses étrangers et la tienne, ne se ressemblent absolument pas et c'est justement là l’intérêt. Malgré cela, il est rare de te voir faire le premier pas pour les accueillir comme il se doit, sans te montrer froid, tu maintiens une certaine distance. Tu préfères que ce soit les gens qui viennent vers toi, c'est comme cela depuis tout petit et cela ne risque pas de changer. En contrepartie, si le premier pas est fait, tu peux très aisément t'ouvrir à eux et discuter de tout et de rien et qui sait, peut-être nouer une amitié, même si la barrière de la langue est quand même très présente. C'est peut-être un détail, mais en réfléchissant bien, cela peut tout de même rendre la communication compliquée, voir totalement impossible.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  
Tu préfères oublier ce jour funeste, un souvenir que tu ne cesses de refouler. Au fond, tu es conscient que rien ne pourra t'enlever ce que tu as vu, ce que tu as vécu, mais tu ne veux pas en parler. Insister pourrait très aisément te mettre en colère ou te pousser à fuir, car ce n'est pas un sujet de discussion très "plaisant". C'était un jour tragique et tu penses qu'en parler ne servirais à rien, cela ne fera pas revenir les victimes.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  
Cela semble évident, non? Toute personne à peur de perdre ce qui fait de lui un sorcier, donc la réponse est oui, bien entendu. Pour être franc, tu ne préfères pas y penser, tu vis au jour le jour sans faire attention à ce risque grandissant. L’épidémie continue à se propager c'est une certitude, mais pour l'instant, tu sembles être à l'abri de ce fléau, mais qui sait. Peut-être qu'un jour tu pourrais être victime de cette maladie étrange et encore peu connue. Si cela devait arriver, cela risquerait de changer beaucoup de choses et de plomber ton moral. Tu es heureux d'être un sorcier, c'est même une fierté pour toi (même si tu ne dénigres aucunement ceux qui sont dénués de pouvoirs magiques) donc il serait erroné de dire que tu ne serais pas grandement affecté par une telle chose.  

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  
Tu te fiches un peu de ce que les gens pensent de toi et de ta "réputation " au sein de l'école. On t'apprécie comme tu es (ou te déteste selon les individus), tu es quelqu'un d'honnête et franc. La popularité ne t'attires pas plus que cela, tu te contentes d'être toi-même. Cependant, malgré tes qualités appréciables, tu restes quelqu'un d'assez mystérieux et qui ne parle pas beaucoup de sa propre personne. En plus de cela, tu es facilement influençable, tu en as conscience et pourtant tu n'arrives pas à changer cet aspect de toi. Trop gentil ? Peut-être, tu ne sais pas vraiment dire non (à par si cela va à l'encontre de tes valeurs) et il t'arrive donc de tomber sur des élèves qui ne te veulent pas forcément du bien. Souvent, tu te rends trop tard de la réelle intention de ton soi-disant "ami", mais tu essayes tout de même à l'heure actuelle, d'être plus vigilant à propos de tes relations et de choisir avec précaution ceux qui partageront une (petite ou grande) partie de ta vie.
The best day of my life...


Une honte, un sentiment d'injustice, peut-être même de la colère. Dumbledore était un homme bon et toujours prêt pour aider autrui, il n'a pas mérité son sort d'après toi, même si tu ne dis rien, préférant taire le venin qui depuis ce jour funeste, sommeille au plus profond de ton être. Certes, tu n'as jamais vraiment été proche de cet homme, mais tu reconnaissais ce puissant sorcier à juste titre. C'était quelqu'un de bien tout simplement et pour toi il ne méritait pas de mourir et surtout pas de cette manière. Savoir que le professeur Rogue allait devenir Directeur de Poudlard, cela ne te plaisait guère, mais une fois encore, tu gardais tout pour toi, te pliant à la nouvelle organisation de l'école. Tu n'es pas lâche, mais tu n'es pas du genre à t'exprimer et à te donner en spectacle, tu gardes tout en toi, alors que d'habitude tu es plus bavard. Cependant, quand il s'agit de problèmes, de sujets aussi délicats, tu préfères te taire et tout enfouir en toi, même si tu es aussi reconnu pour être plutôt courageux. Tu n'as jamais eu peur de te faire punir par les Carrow, mais plutôt de condamner en quelque sorte, tes amis. Tu as toujours eu peur qu'ils soient blessés à cause de toi. Le courage est une très bonne valeur, mais utilisée à mauvais escient, ce trait de caractère pourrait faire plus de tort qu'autre chose et provoquer de fortes répercussions. Non tu n'as pas accepté ce qui se passait, mais tu n'avais pas le choix et tu as décidé de te focaliser sur tes études et sur tes amis les plus proches et les plus sincères.  
 
ϟ Ton pseudo : ZΛBINI. ϟ Ton âge : vingt-trois y.o. ϟ Ton avis sur mumblemumps : perfecto   . ϟ Le mot de la fin : piou piou.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

La Suède, ton pays natal. Un lieu où tu as ouvert les yeux pour la première fois de ton existence. La terre natale de tes deux géniteurs et celle de tes plus lointains ancêtres. Né dans une famille pauvre, tes parents faisaient tout pour que tu ne manques de rien, même si c'était difficile au quotidien. Très vite, tu as appris que du sang sorcier coulait dans tes veines et qu'en plus de cela, il était pur. Un détail pour toi, tout ce qui t'importait, c'était de ne pas être un fardeau pour eux, de les rendre fier et de pouvoir manipuler ce pouvoir qui ne cessais de t'intriguer au fil des mois, des saisons. Malgré leur statut monétaire, ils étaient les premiers à partager et à être-là pour les autres, ils inculquèrent des valeurs fortes à leur "unique" enfant.

Londres, ton nouveau foyer. Confié à ta tante pour pouvoir rejoindre Poudlard, la prestigieuse école, fondée il y a des siècles de cela pour apprendre la magie aux jeunes sorciers. Un lieu que tu allais donc rejoindre, mais avant cela, il te fallait dépasser la barrière de la langue. Une seule solution s'ouvrait alors à toi : apprendre cette étrange langue. Obstiné et appliqué, tu avais une certaine facilité pour apprendre cette si belle langue. Les progrès arrivèrent très vite, si bien qu'en entrant à Poudlard, tu avais déjà des bases solides. Une facilité déconcertante qui pouvait s'expliquer par cette envie d'apprendre, ce besoin d'assimiler le plus de choses et de ne décevoir personne. Ta tante prenait énormément de temps pour apprendre cette langue difficile, tu te sentais obligé de lui rendre la pareille, cela semblait tout à fait normal pour toi, c'était la moindre des choses. Tu lui devais beaucoup, mais elle ne te demandait rien et faisait tout cela par bonté. Comme quoi, cela te prouvait que tu appartenais à une famille juste et qui possédait de très fortes valeurs humaines. Au fil des semaines, tu arrivas à bien te plaire dans cette ville bien différente de ta terre natale. La neige était remplacée dans cette partie du globe par de la pluie à profusion. Un climat qui ne te dérangeait pas, après tout et malgré le temps plus que capricieux, la température globale était bien plus agréable que ce que tu avais pu constater et ressentir dans ton pays nordique natal.

Poudlard, ta nouvelle maison / découverte de la magie. Impressionné, peut-être même intrigué davantage en voyant l'extérieur et l'intérieur du château, tu ne savais plus vraiment où te mettre. Au départ, ce n'était pas aisé pour toi d'évoluer au sein de cet institut, car tu ne maîtrisais que l'anglais basique et puis ta famille te manquait. Certes, ta tante n'était pas si loin que ça, mais tu pensais bien plus à tes parents. Malgré ce démarrage timide, tu arrivas à surmonter cette épreuve et à te dévoiler un peu plus. Très bon élève, tu faisais toujours de ton mieux pour recevoir des bonnes notes. Un moyen pour toi de remercier et de rendre fier l'ensemble de ta famille, de leur montrer que tu n'étais pas un bon à rien. Bien que tes résultats étaient positifs, c'est bien en métamorphose que tu excellais. Une matière qui t'avais plu dès le premier cours et pour lequel, tu avais un certain don, il faut bien l'admettre. Sans être un élève populaire, tu étais quelqu'un d'apprécier pour ta disponibilité, pour être quelqu'un d'honnête et de loyal. Malheureusement, tu étais peut-être bien trop gentil pour certains individus qui n'ont pas hésité à se servir de toi pour diverses fins. Un constat clair et sans appel qui t'a obligé à être un peu plus vigilant. Ce qui n'empêchait pas pour autant les plus vicieux à gagner ta confiance à force d'efforts. Tu es influençable, certes, mais tu as quand même su t'entourer de personnes loyales et toujours présentes, même si pour être franc, elles ne sont pas si nombreuses que cela.

Willa, ta sœur aînée. Une découverte qui ne t'a pas laissé indifférent. Tes géniteurs devaient avoir une bonne raison pour te cacher un tel secret. Un peu décontenancé par cette nouvelle, tu as bien sûr demandé l'explication de tout cela aux principaux concernés. Bien trop pauvres pour s’occuper de deux enfants, ils décidèrent alors de faire adopter Willa. En vouloir à tes parents ne serait pas juste, mais d'un autre côté, tu étais complètement passé à côté de cette sœur cachée et tu avais conscience que tout le temps perdu n'allait pas pouvoir se rattraper. Une certitude et pourtant, tu as décidé d'aller à la rencontre de cette personne. Élève de serpentard en huitième année, tu n'as pas été accueilli comme tu l'aurais désiré dans tes rêves les plus fous. Attristé et quelque peu détruit par ce refus de communiquer, cette violence dans les paroles, tu décidas alors de rester à distance. En même temps, il fallait la comprendre, elle avait été privée de l'amour, de l'affection de ses parents et tu en étais responsable, involontairement bien sûr, mais tout de même. La culpabilité te ronge à l'heure actuelle, bien que tu ne pouvais rien faire pour empêcher cela. Tu as pris ta décision et tu feras tout pour qu'elle accepte au moins de discuter un peu. Peut-être qu'elle n'acceptera jamais que tu sois ton frère, mais elle doit savoir que si tu avais pu faire quoi que ce soit pour empêcher cette séparation, tu l'aurais fait sans aucune once d'hésitation. La vie continue à Poudlard malgré tout, mais tes pensées vont vers cette sœur qui t'a renié en quelque sorte et qui ne veut pas de toi dans sa vie. Tu souffres en silence, tu as dû mal à te concentrer en cours, tu penses à cette délicate situation et tu ne rêves que d'une chose : voir ta famille réunie au complet et pouvoir apprendre à connaître cette sœur dont tu ignores tout et qui partage  le même sang que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything



Bon ça va là
BIENVENUE PARMI NOUS
Merci de tenter mon frangin, ça me fait super plaisir !
Par contre, Grant est déjà pris, tu peux le voir ici Il va falloir qu'on voit pour un autre avatar, et si tu as des soucis pour trouver, je suis là évidemment.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1766 Gallions : 692 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue parmi nous

Tu peux voir que tu fais une heureuse, super choix de scénario c'est super chouette

Effectivement Grant est déjà pris :/ Bon courage pour ta fiche, hâte de voir comment tu vas t'approprier le frère de notre petite Willa

Et n'hésite pas à mpotter le staff pour la moindre question

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello I love you

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur Mum
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

han merci les gens, j'vous aimes déjà ( oui toi aussi méchante sœur I love you  )
pour l'avatar, je change de suite, j'ai regardé tout le bottin, sauf la partie g-h-i.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Oh, Bienvenue personne !!! I love you Super choix de scénario ! Hâte de lire cette petite fiche !!

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

oh merci quelqu'un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue sur mumblemumps tu as fait une heureuse
je suis amoureuse de dylan comme jamais, c'est un très bon choix
j'ai hâte d'en lire plus sur le frangin, une petite remarque cependant, l'année de naissance que tu as choisi n'est pas la bonne si tu veux le faire aller en septième année, pour t'aider il y a une liste des dates ici
bon courage et si tu as des questions, n'hésites pas

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue beau gooooosse ! Nan mais Dylan quoi *0*

C'est chouette de voir la famille Lundgren s'agrandir ! Courage pour la suite ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

vous êtes beaux. I love you
merci beaucoup (pour la date, je vais changer au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je crois que Willa est heureuse, mais j'ai encore quelques doutes. Je crois qu'il manque un ou deux émoticônes pour que le sentiment soit à 100% compréhensible !

XD Non, mais je t'assure que t'as fais sa journée avec ton arrivé ! Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci orion. I love you
c'est ce que je me disais, il manque quelque chose pour qu'on puisse comprendre ce sentiment si spécial.
d'ailleurs, je pense me plaindre à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Une superbe fiche, avec une belle plume. Tu t'es approprié le personnage, tout en respectant certains points que j'avais pu donner, j'aime beaucoup le rendu et j'aime encore plus le personnage.  J'ai hâte de pouvoir RP avec toi J'ai un peu hésité tout de même mais je pense avoir fait le bon choix pour Eskil.   Bon jeu parmi nous !   (et bonne future baston entre nous !) Un admin viendra te mettre ta couleur  

Je t'interdis de venir te plaindre à la réception.


Bienvenue à ...
Gryffondor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs  . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici  .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

je me plaindrais quand même.
en tout cas merci, ça fait plaisir de voir que tu as aimé.
maintenant, place à la baston (on veut du sang).
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 648 Gallions : 349 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

OMG ! Quelle rapidité ! Ca se voit que tu es motivée !

Bienvenue parmi nous sur Mum

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

dylan sprayberry + scénario de Willa =
Tu auras compris je suis absolument in love face à ce combo et je te souhaite la bienvenue sur MM   j'espère que tu t'y plaira et qu'on pourra se trouver un lien (parce que j'aime martyriser ta sœurette )
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ton pseudo, Zabini powa ♥️
Bienvenue parmi nous, et bienvenue surtout chez les Gryffondor

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ le suédois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» LOUISE ۞ amour, à qui je dois et mon mal et mon bien (uc)
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)
» Je te dois une explication (Sophie)
» Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: