Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i will break you ↠ petronia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Petronia Rouskanova
avec Shelley Hennig (maliadaily)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa première année de GISIS en zoomagie au collège. Elle est née à Moscou en ce beau jour qu'était le 11 mai 1981 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt déterminée, attachante, loyale, fidèle, patiente, protectrice, douce, intelligente mais aussi énigmatique, solitaire, réservée, meurtrie, rancunière, méfiante, obsessionnelle, froide. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-trois centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Pansdefer Ukrainien. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : tu te vois anéantir la tête blonde d'Azarov, ce chacal, une bonne fois pour toutes. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. c'est lui, encore lui, utilisant la magie noire pour te faire ployer. Les cicatrices sur ta peau disparaissent mais les cauchemars te hantent.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est l'occasion rêvée pour toi. A croire qu'une force invisible souhaite t'aider à réaliser tes plans de vengeance. Evidemment, tu vas devoir t'adapter à la culture anglaise mais elle ne peut être pire que la tienne. Celle de ton peuple est particulièrement rude. Tu l'endures depuis tellement d'années, souffrir est presque devenue une habitude. Une norme. Et dire qu'il y a des écoles, comme Poudlard, dans lesquelles la loi du plus fort ne fonctionne pas. Il est question de courage, d'honnêteté, de soutien. Des valeurs que tes camarades ne connaissent même pas. Chez toi, les tyrans mènent la partie. Ce comportement est même encouragé par les professeurs. Ils créent des monstres parce que votre communauté magique fonctionne autour de la puissance, du pouvoir et surtout, de la domination. Tu te languis d'ores et déjà de connaître un nouveau monde. Un monde différent. D'intégrer un vrai établissement de sorciers qui soit réputé comme tel. Et de ne plus voir les murs de cette prison qui ont détruit, pierre par pierre, la petite fille que tu étais. Cela fait longtemps qu'elle est partie, se cacher, derrière la haine qui rumine dans ton coeur.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? A ce moment-là, tu dois probablement servir de cible d'entraînement pour les examens du chacal. Les professeurs attendent beaucoup de lui, comme toujours. Alors tu te prépares mentalement, à subir les mêmes atrocités que tu connais à cette période. Parfois, tu envisages de rater volontairement ton année, redoubler pour ne pas te retrouver avec lui une fois de plus. C'est presque tentant mais tu refuses de céder à la menace. De plus, un échec scolaire risque de susciter quelques soupçons étant donné tes notes remarquables depuis ton entrée à Durmstrang. D'une certaine façon, tu es solidaire avec les pauvres victimes de la Grande Bataille. Sauf que toi, la lutte, tu la vis tous les jours. Le pire ce n'est pas la douleur physique, le corps finit par s'habituer aussi barbare cela peut-il être. Le pire c'est la douleur morale, l'humiliation, la moquerie, la solitude, l'abandon. Devoir porter ce fardeau sans personne pour te soutenir face à lui. Parce que personne ne veut être à ta place. C'est peut-être mieux comme ça. Peut-être mieux que ce soit toi au final, puisque tu es capable de supporter ce fléau.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Contrairement à la plupart des sorciers, tu ne considères pas que tes pouvoirs te définissent en tant que personne. Ainsi, à tes yeux, les perdre n'est pas une fin en soi. Il faut dire que ta perception de la magie est assez instable. Au début, tu la trouves absolument fantastique, incroyable, principalement parce que tu côtoies des créatures extraordinaires au quotidien. Hélas, lorsque tu intègres Durmstrang, tu découvres une facette de la magie qui te bouleverse. Tu la trouves douloureuse, cruelle, tyrannique. Parfois, tu souhaites être née simple moldue, mener une vie banale, ignorer l'existence des sorciers. C'est ta force mentale qui te permet d'avancer malgré les obstacles. Seulement elle. C'est pourquoi tu ne dépends pas de tes pouvoirs, absolument pas. Tu ne t'en sers pas pour te défendre, attaquer, riposter. Ne souhaitant pas corrompre la beauté de cet art. Lorsque l'épidémie s'est répandue dans ton école, tu n'as pas eu peur d'être touchée mais la fermeture est une bonne chose. Désormais, tu peux prendre ta revanche sur les sept années de ta vie martyrisées comme une moins que rien. Et si jamais, une certaine tête blonde devait connaître la perte de son statut de sorcier, cela t'enchanterait au plus haut point.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Nouvelle arrivante, tu pourrais presque passer inaperçu. Si ton nom portait des syllabes différentes, qui ne roulent sur le palais. Parce que venir de Durmstrang pèse lourd dans la balance. Et pour ça, tu dois remercier tes camarades présents lors du tournoi des Trois sorciers. En d'autres termes, cet imbécile d'Azarov. Parce qu'il suffit de le croiser pour comprendre à quel point les terres slaves peuvent être glaciales et dangereuses à la fois. Une image délicate à briser, il faut dire que les préjugés ont la vie dure. Heureusement, tu n'es pas venue pour te faire des amis. C'est sans aucun doute le message que tu envoies lorsque tu arpentes les couloirs de l'école anglaise, seule. Traînant tout le mystère du monde sur tes épaules. Ici, tu n'es plus cette petite victime qui encaisse les attaques. Ici, tu es ce visage indifférent qui ne laisse rien paraître. Ni tes émotions. Ni ton mal être. Encore moins la raison obscure de ta venue. Ici, tu seras son pire cauchemar. Il saura enfin, ce qu'on peut ressentir lorsque le traumatisme est si profond que l'esprit n'est plus capable de l'oublier. Chaque image reste ancrée, à tout jamais.
The best day of my life...


Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?
ϟ Ton pseudo : petrova ϟ Ton âge : vingt-trois ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : je trouve votre accueil tellement adorable, merci beaucoup      ϟ Le mot de la fin : #àmortazarov.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

PREUM'S

Sois la bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 482 Gallions : 260 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

NOUS ! Azarov nous emmerde tous les deux Il nous faudra un lien

Bienvenue par ici   Bonne rédaction de fiche et puis si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

t'es belleeeeuh J'adore le prénom Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 169 Gallions : 274 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!!! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Shelley ! Cette femelle est trop sublime ! ♥ En particulier avec ces cheveux court ! Quoi qu'il en soit, excellent choix d'avatar ! Je suis impatiente de lire ta fichette !

Bienvenue bienvenue et bienvenue ! N'hésites pas à contacter le staff à la moindre question ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teodor Azarov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, ce choix de maison ne l'étonna que peu, après tout au vu de son attirance pour la magie noire et son ambition dévorante, il avait tout pour aller chez les verts et argents
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 528 Gallions : 651 Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t672-i-don-t-need-to-be-fixed-okay-i- http://www.mumblemumps.com/t708-beat-me-black-and-blue-every-scar-will-build-my-throne-teodor#13266

 

Bienvenue officiellement parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche, encore merci d'avoir pris mon pré-lien, je sens qu'on va faire des merveilles ensemble et qu'on va bien s'entre-torturer    What a Face Je tiens à dire que j'aime trop le début :

Svetlana Rouskanova a écrit:
La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : tu te vois anéantir la tête blonde d'Azarov, ce chacal, une bonne fois pour toutes. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. c'est lui, encore lui, utilisant la magie noire pour te faire ployer. Les cicatrices sur ta peau disparaissent mais les cauchemars te hantent.

C'est juste tellement trop puissant, je suis in love On va vraiment s'éclater avec ce lien et puis... Que dire de Shelley elle est magnifique cette fille, c'est un excellent choix Pleins de bisous sur les cicatrices que j'ai causé

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
Elle me fait mal à l'intérieur et j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le coeur, je l'ai gardé pour moi. J'oublie le temps mais passe des heures à n'attendre qu'elle, elle me fait mal à l'intérieur et ça me rappelle. J'ai encore, encore besoin d'elle. Encore une flamme, encore une lame. Enlacer nos corps jusqu’à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une larme. Ҩ BLACKAROV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


Merci beaucoup pour votre accueil, c'est adorable de votre part  

Bon mon petit Dimitrov, faut qu'on monte la team #àmortazarov On fera un recrutement mais les rangs devraient vite se remplir vu le passif du chacal Je propose déjà qu'on persuade Orion de nous rejoindre   non seulement sa gueule d'amour ferait office de propagande    mais en plus, il pourrait accidentellement dévorer Teo, une nuit de pleine lune   ?

                            
En attendant ta mort lente et douloureuse, je te remercie affectueusement mon bourreau  I love you Tout le plaisir est pour moi, je sens que ce lien va être super intéressant à jouer, surtout l'acte finale    J'espère que la suite de la fiche te plaira tout autant parce qu'il me tarde de te massacrer en rp    
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Sixième année
Célébrité : India Eisley
Âge : 26 Parchemins : 1474 Gallions : 312 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

"il me tarde de te massacrer en rp" Et après on regarde le gif dans la signature et on voit qui se fait massacrer en réalité

Pardon je me fais mon petit délire toute seule xDDD

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle

Bon n'abîmez pas de trop Azarov quand même

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

DESTRUCTIVE LOVE. DON'T LEAVE ME.
Right from the start you were a thief you stole my heart and I'm your willing victim i let you see the parts of me that weren't all that pretty and with every touch you fixed them...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue jolie dame avec le même prénom que la maman d'Oktavia donc je ne peux qu'approuver I love you

Du coup comme Oktavia est l'amie d'enfance de Teo, il nous faudra obligatoirement un lien

Bon courage d'avance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

bienvenuuuuuue jolie jeune fille ce pré-lien est tellement parfaiiiiiit, tu as fait un très bon choix j'ai hâte de vous voir vous entretuer avec Teo Même si j'aimerais que tu ne l'abimes pas trop, j'en ai besoin Dans tous les cas je voudrais un lien avec toi ! Et j'aime beaucoup ton choix d'avatar, elle est tellement magnifique Nous avons un scenario du nom de Svetlana en revanche, du coup je pense qu'il faudrait que tu vois avec la créatrice du scenario si tu peux garder le prénom Bon courage et si tu as des questions, n'hésites pas I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Bienvenue parmi nous. Quel choix d'avatar.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, mes MPs sont grands ouverts, bien évidemment.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MM Svet et bon courage pour ta fiche qui va sûrement déboiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton choix d'avatar ♥ Shelley est magnifique !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu le prénom du personnage, et il est redescendu quand j'ai vu le nom C'est parce que le scéna de la soeur de Zizi s'appelle Svetlana, j'ai eu de l'espoir mais non
Mais dans tous les cas, bienvenue tout de même et bon courage pour ta fiche

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

L'avatar est à tomber
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Purée vous êtes trop des amours, merci beaucoup pour vos messages     Non mais Alexandra, comment tu brises mon fantasme là Tu n'as donc aucune pitié pour moi, mes rêves et mes désirs de vengeance ? Puis je parlais de le massacrer métaphoriquement, donc ça compte Moooh je suis tellement désolée pour la fausse joie Zirwya, je vais immédiatement changer le prénom de mon personnage Ne vous en faîtes pas, il n'y aura aucune effusion de sang durant la destruction de votre petit Azarov chéri    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous mademoiselle la belle gosse
Bon courage pour ta fiche et fais pas trop de mal à notre Teodor hein
PS: TU VEUX DE L'AIDE -out-?
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1294 Gallions : 546 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Merci énormément d'avoir changé le prénom Petro, ça ne m'aurait vraiment pas dérangé que tu le gardes, mais c'est adorable
Courage pour la fin de ta fiche

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Y. von Schünberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de botanique
Célébrité : Mélanie Laurent
Pseudo : Alinoé Âge : 25 Parchemins : 193 Gallions : 1192 Date d'inscription : 26/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t497-hold-on-we-re-going-home-ea-dela http://www.mumblemumps.com/t660-another-kind-of-love-ea

Petronia Rouskanova a écrit:
Ne vous en faîtes pas, il n'y aura aucune effusion de sang durant la destruction de votre petit Azarov chéri    

Non mais tu peux y aller hein, ne te retiens pas :D

Bienvenue en tout cas !

Shelley est un choix parfait ♥

Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bonne chance pour la suite ! Dommage pour le blase :( Oh plaisir de voire une autre russe à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue J'aime beaucoup ce prénom en tout cas, et Shelley
Bon courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue belle mademoiselle ! Quel choix d'avatar parfait ♥

Hâte de voir tout ça exploser entre Téo et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
i will break you ↠ petronia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: