Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello little wolf ~

Alors j'ai lu vite, vite les liens que tu proposes, et je pense que « Make the party don't stop » ou « safe and sound » (avec quelques modifications, peut-être) pourraient être intéressants ! Si c'est toujours disponible, bien sûr :)

Sinon, tu aurais besoin de quelque chose qui pourrait aller avec Adèle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Coucouuu, j'aimerai beaucoup un lien, il faut dire que Lionel est un personnage tellement génial, et je voulais déjà trouver à la base un lien avec Teodor (mon premier compte, mais mes neurones ont cessés de fonctionner XD). Du coup vu que j'ai un DC je me suis dit que ça pourrait passer crème   Et si ça te branche, j'aurai bien vu Aileas pour ce lien :
Lionel a écrit:
(M/F) THANKS FOR BEING HERE (AMIS)  ϟ Des gens desquels il est proche, même s’il n’a pas nécessairement envie du monde magique, il n’est pas du genre à rejeter l’amitié, certaines personnes auront réussi à se frayer un chemin dans son cœur, même si le lion avait juré ne vouloir pactiser avec personne.  (libre)
En fait, il se trouve que même si elle vient d'une famille plutôt pro mangemort/neutre, elle, elle n'a jamais eu les idées du mage noir et à toujours voulu faire en sorte que sa famille ne parte pas dans ses rangs (ce qui est quand même arrivé puisque 3 d'entre eux ont pris la marque et que sa mère a du coup fini à Azkaban après la bataille). Et puis, elle est partie avec son frère aîné en voyage dans de nombreux pays (en France d'ailleurs où elle a développée ses connaissances de la langue et où elle préférait rester plus dans le monde moldu que sorcier.) En effet, Aileas, depuis la bataille est décuplée sa fascination pour les moldus, car si a la base elle a toujours été attirée par les inventions moldus (dont le patin à glace I love you ) après la bataille, disons qu'elle se met à penser qu'un monde sans magie ne serait pas si mal, car c'est à cause de la magie qu'elle a tué quelqu'un... (pour protéger son frère mangemort). Du coup je me disais qu'ils étaient assez semblable sur le fait qu'ils commencent à être dégoûtés du monde magique et vu que Aileas parle français ça pourrait être un plus pour pousser vers un lien amitié
Après je sais pas peut-être que tu vois autre chose  

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Mes excuses pour le retard, j'ai croulé sous le boulot.

Charlotte + Je suis ravie que ça te plaise ! Ce sera super à développer, on va faire des merveilles tous les deux. Je suis disponible pour un RP. Il faudra juste se trouver une idée de contexte, voir qui commence, j'ai hâte, ce sera formidable.

Pandorat + Je sais que tu adores quand on t'appelle comme ça.
Plus sérieusement, nous deux on a des liens extraordinaires, et il n'y a pas de problème. Quand tu auras plus de temps, nous pourrons écrire ensemble avec le personnage que tu souhaites. Je ne compte pas partir de toute façon.
(Les deux Lou, les excentriques de Poudlard )

Adèle + Coucou mon preux chevalier.
Je suis super partante pour un lien. J'ai une idée qui permettra peut-être de mélanger le « Safe and sound » et le « Party don't stop. » Comme les deux ont le même âge et ont été à la même école, ils se connaissent depuis le début de leur scolarité. Adèle a connu le Lionel de Beauxbâtons qui était doux et relativement calme, qui ne voulait pas faire de mal à une mouche et qui était nul en classe.  Je me disais qu'à Beauxbâtons, les professeurs, cherchant une façon de discipliner Adèle, auraient pu lui demander d'aider Lionel, de lui servir de tutrice pour les matières dans lesquels il avait de la difficulté. Par contre, les séances se seraient passées un peu autrement. Adèle aurait tenté de « décoincer » Lionel, de lui apprendre à profiter de la vie et à avoir davantage confiance en lui. Il n'aurait jamais vraiment apprécié Adèle, la trouvant trop rebelle,  trop imprévisible, limite si je ne le vois pas avoir arrêté de se rendre à leurs heures de tutorat. What a Face Cette année, par contre, les choses auraient changé. Lionel se fiche totalement de Poudlard, alors il fait n'importe quoi. Il serait du genre à entraîner Adèle dans les fêtes, à boire avec elle, il lui proposerait de la drogue, et il ne comprendrait pas du tout pourquoi elle refuserait.  Il lui rappelerait alors ce qu'elle lui disait à Beauxbâtons, comme quoi il fallait profiter de la vie, il ne fallait pas être élitiste comme les Français et qu'il ne faisait qu'appliquer ce qu'elle lui avait appris. What a Face Bref, c'est ce que j'avais en tête, tu me diras si ça te convient ! Sinon, on continuera de chercher !

Aileas + Merci pour tes compliments. J'aime beaucoup le lien d'amitié. Lionel n'apprécie pas beaucoup les étrangers, mais je pense qu'il aurait fait une exception pour Aileas. I love you S'il ne connaît pas nécessairement toute son histoire, il connaîtrait probablement la signification de son nom de famille. Il aurait eu des réticences à se laisser approcher par une fille au patronyme aussi imposant, mais en voyant qu'elle se fascine pour son monde, il l'aurait probablement laissée se frayer une place dans son coeur. Il lui parlerait probablement des inventions moldues, aussi diverses que le patin ou les canards dans une baignoire, il converserait avec elle en français, probablement qu'il lui laisserait aussi apprendre un peu d'anglais, il adorerait l'accent écossais ; l'accent anglais fait trop superficiel à ses yeux. Je vois sa nature plus douce ressurgir au contact de ta jeune femme. Il ne la laisserait pas voir à quel point il attire les problèmes, il aimerait que son image reste lisse pour elle. Après, pour approfondir, j'ai une idée, ce sera probablement excessif, mais j'imaginais bien Lionel proposer (dans un futur plus ou moins proche) à Aileas de fuir l'école avec lui. Il ne supporte pas d'être enfermé dans le monde sorcier, et comme il est gardien de l'équipe de Quidditch, il a toujours un balai non loin (pour se casser à la Fred et George Weasley /ZBAF/) Tu me diras tu en penses quoi !
Et pour Teodor, on pourra en rediscuter tôt ou tard, y'a pas de problème.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

C'est parfait alors!
Au niveau du contexte peut-être justement Lionel aurait pu voir un livre qu'elle lirait (sur la magie noire), qui normalement est... interdit.
Ou on pourrait peut-être jouer sur un truc plus ''dark'' par rapport à sa condition de sirène. Genre la nuit de pleine lune est arrivée et Charlotte s'apprête à quitter Poudlard lorsque le soleil commence à descendre et Lionel se trouve sur son chemin. Après viendrait les situations du genre où elle se sent de plus en plus étrange, et puis elle commencerait à se tordre de douleur, etc.
Tu en pense quoi?
@Lionel Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu as dit et je suis super heureuse si le lien d'amitié te tente avec Aileas Je trouve ça génial que Lionel montre une nature beaucoup plus douce lorsqu'il y a Aileas et pour tout dire, je vois bien aussi que Aileas serait apaisée en sa présence, car avec l'emprisonnement de sa mère à Azkaban et la mort de son frère, disons qu'elle est parfois survoltée et qu'elle "explose" Mais avec Lionel ce serait comme si rien de toute cette tragédie n'aurait eu lieu. D'ailleurs, Lionel serait au courant pour l'enfermement de sa mère ? Ou alors, vu que les rumeurs ne sont propagées que par les anglais avec l'accent insuportable il ne les aurait pas écouté ? Car vu qu'il se revendique "sang-de-bourbe" il risque d'être un peu mal alaise de savoir qu'une partie de la famille de Aileas a été pro-mangemort ?

@Lionel Lemaire a écrit:
Après, pour approfondir, j'ai une idée, ce sera probablement excessif, mais j'imaginais bien Lionel proposer (dans un futur plus ou moins proche) à Aileas de fuir l'école avec lui.

J'adoooore l'idée, car si Aileas n'en peut plus du monde magique et de tout ce qui se passe dans celui-ci, elle reste particulièrement attachée à ses frères et soeurs et du coup, même si elle aurait envie de tout claquer et partir loin, elle serait en même temps paralysée de crainte de partir loin de sa famille

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Citation :
Pandorat + Je sais que tu adores quand on t'appelle comme ça.
Plus sérieusement, nous deux on a des liens extraordinaires, et il n'y a pas de problème. Quand tu auras plus de temps, nous pourrons écrire ensemble avec le personnage que tu souhaites. Je ne compte pas partir de toute façon.
(Les deux Lou, les excentriques de Poudlard )

Fais gaffe ouiiiii nos liens sont trop bien *-* dès que je suis un peu allégée en rp je viens te voir

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Chachou + Je pense que l'on pourrait jouer sur l'histoire du livre et se garder la condition de sirène pour plus tard, on pourra tabler sur une belle évolution entre les deux personnages.     Si tu es d'accord, je me propose pour le commencer, j'ai une petite idée de contexte en tête et ça me pardonnera mon retard de réponse ici. I love you  

Aileas + Dans ma tête, il porterait plus ou moins attention aux rumeurs concernant l'enfermement de la maman de ton personnage. Disons que pour lui, le fait qu'Aileas se passionne pour le monde moldu pardonne un peu tout, il pourrait passer outre.   Ce n'est pas comme Narcisza qui l'irrite comme pas possible à se ficher de tout.   Enfin, je suis contente si tu aimes l'évolution, ça va être fou.    Lionel va se dire qu'il a mal jugé Aileas, qu'elle est comme toutes les sorcières de son sang, il va faire une crise, ce sera comique (bon comique, plus pour moi que pour lui, miskine     )

Pandore + Oh yeah   Tu suivras les araignées jusqu'à ma boîte MP.    

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Lionel Lemaire
C'est parfait alors :) J'attends le lien de notre rp par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Citation :
(M/F) PASSION ZOOMAGIE (CAMARADES) ϟ Les animaux, c'est la vie.  (libre)

Ca te dirait de t'occuper des animaux exotiques d'Ajaib ? Dans le même temps il peut essayer de refaire ton éducation sale jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Je me disais qu'en fait Aileas pourrait peut-être d'elle-même venir à lui parler de l'enfermement de sa maman, parce que bon, elle tient à Lionel et elle voudrait peut-être qu'il l'apprenne vraiment d'elle et non par des rumeurs (surtout que les rumeurs amplifient toujours tout ) Ou en tout cas, elle aurait pu vouloir s'expliquer une fois que les rumeurs seraient arrivées aux oreilles de Lionel pour bien lui dire qu'elle cautionne pas les actes de sa mère
Ah d'ailleurs en parlant de Narcisza ce qui peut être très drôle c'est que... Aileas et Narc' sont meilleures amies depuis la première année, peut-être que vu que Lionel la supporte pas, il pourrait essayer d'éloigner Aileas de Narc' en se disant qu'elle n'est pas de bonne influence pour sa nouvelle amie What a Face

En tout cas, j'aime beaucoup ce lien et je t'ajoute dès que possible

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1433 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake
En ligne

@Lionel Lemaire Je suis pas sous le bon compte pardon, fais comme si t'avais rien vu (à moins que tu veuilles aussi un lien avec Zir et ça c'est tout à fait possible)

Bref, je pense qu'entre Atos et Lionel va pouvoir y avoir quelque chose de très intéressant. Déjà parce qu'Atos il aime bien que ce qui est à lui reste à lui. Et puis même si y a encore rien d'officiel entre Colombe et lui, elle lui a tapé dans l'oeil, il peut pas se la défaire de la tête, et donc, de fait, il commencera à regarder de travers la moindre personne qui lui tournera autour. Je pense qu'il va passer par une grande période d'observation, à essayer d'en apprendre plus sur elle, de connaitre ses fréquentations etc... avant de revenir vers elle. Parce que faut quand même savoir qu'Atos, c'est l'opposé de Colombe, donc il sait qu'il va devoir s'y prendre avec des pincettes s'il veut pouvoir l'approcher.
Bref du coup je pense qu'il va avoir une certaine jalousie envers Lionel à tous les coups. Parce que Lionel il a le charme à la française tout comme Colombe et que, d'extérieur, Atos a beaucoup moins de chance que lui de faire craquer Colombe, au final. T'en dis quoi ?

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

ÇA SENT LE ROUSSI. J'ADORE.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Chachou & Ajaib + On a tout vu ensemble, ça va être parfait

Aileas + Lionel ne pourrait que l'aimer davantage si Aileas vient lui en parler d'elle-même. I love you J'aime aussi beaucoup l'ironie de la situation concernant Narz. Il tenterait probablement de l'éloigner un peu, mais je pense aussi qu'il chercherait à comprendre ce qu'elle trouverait envers la Selwyn, c'est quelque chose qui l'intriguerait. Enfin, j'adore ce lien, je t'ajoute quand je ferais une mise à jour de cette fiche.

Zirwya + Oh oui, un lien avec Atos
Lionel est un peu comme Athos : il aime bien aussi que ce qui est à lui reste à lui. Par contre, en l'occurence, Colombe est vraiment à lui.     Ils sont en couple et même si Lionel n'est pas un mauvais joueur, il ne verrait pas du tout pourquoi il devrait laisser sa copine aux mains de quelqu'un d'autre.   Jeremy tournait beaucoup autour d'elle à Beauxbâtons, il ne veut plus que le manège se répète à Poudlard.    

J'ai un lien à te proposer, je ne sais pas s'il te plaira ou s'il conviendra à ton personnage. Tu me diras et on pourra voir ensemble. J'imaginais un peu un lien à la James Potter & Severus Rogue.   Lionel est beau, populaire, fait partie de l'équipe de Quidditch, mais une partie que je n'ai pas assez exploitée de lui, c'est que c'est un connard.  What a Face Il verrait parfaitement que Colombe fait de l'oeil à Athos, il en rirait, il ferait tout pour nourrir la jalousie de l'Allemand. Il embrasserait la demoiselle quand il saurait que le petit Leiden n'est pas loin. Genre comme ça   Quand ils ne seraient que tous les deux, il se moquerait probablement un peu de lui.   Honnêtement, Lionel n'est pas habitué à ce que l'on soit jaloux de lui, mais ça lui plairait.

Aussi, on pourrait même leur créer un passif à la James & Severus.  What a Face Lionel aurait pu sauver Athos dans la forêt d'un serpent venimeux. Lionel l'aurait éloigné avant que le Serpentard ne soit en danger. Ça pourrait donner le sentiment d'une dette à Athos, mais aussi, nourrir sa rancoeur envers le lion. Lionel l'aurait un peu remarquée, et il pourrait chercher à provoquer Athos, afin que celui-ci ne dévoile son côté sombre devant Colombe. Comme ça, cette dernière fera une croix sur lui, et Lionel pourra vivre sa vie de couple tranquille.

C'est ce que j'avais en tête (je suis un peu tordue, je l'admets), on pourra retoucher si tu le souhaites.  

Coco +

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OMG. LIONEL A UN FOND MÉCHANT ? NON MAIS. J'AI LE COEUR BRISÉ.
MAIS SI ELLE SE REND COMPTE DU JEU DE LIO ELLE VA PAS ÊTRE CONTENTE

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

TOUT DE SUITE LES GRANDS MOTS, ELLE A PAS ENCORE ACCEPTÉ, NAMÉOH
ET LIO, QUAND IL REMARQUERA LE JEU DE COLOMBE IL SERA PAS PLUS ENCHANTÉ HEIN.    

ps. jotem

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

moi non plus.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1433 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake
En ligne

@Lionel Lemaire a écrit:

Zirwya + Oh oui, un lien avec Atos
Lionel est un peu comme Athos : il aime bien aussi que ce qui est à lui reste à lui. Par contre, en l'occurence, Colombe est vraiment à lui.     Ils sont en couple et même si Lionel n'est pas un mauvais joueur, il ne verrait pas du tout pourquoi il devrait laisser sa copine aux mains de quelqu'un d'autre.   Jeremy tournait beaucoup autour d'elle à Beauxbâtons, il ne veut plus que le manège se répète à Poudlard.    

J'ai un lien à te proposer, je ne sais pas s'il te plaira ou s'il conviendra à ton personnage. Tu me diras et on pourra voir ensemble. J'imaginais un peu un lien à la James Potter & Severus Rogue.   Lionel est beau, populaire, fait partie de l'équipe de Quidditch, mais une partie que je n'ai pas assez exploitée de lui, c'est que c'est un connard.  What a Face Il verrait parfaitement que Colombe fait de l'oeil à Athos, il en rirait, il ferait tout pour nourrir la jalousie de l'Allemand. Il embrasserait la demoiselle quand il saurait que le petit Leiden n'est pas loin. Genre comme ça   Quand ils ne seraient que tous les deux, il se moquerait probablement un peu de lui.   Honnêtement, Lionel n'est pas habitué à ce que l'on soit jaloux de lui, mais ça lui plairait.

Aussi, on pourrait même leur créer un passif à la James & Severus.  What a Face Lionel aurait pu sauver Athos dans la forêt d'un serpent venimeux. Lionel l'aurait éloigné avant que le Serpentard ne soit en danger. Ça pourrait donner le sentiment d'une dette à Athos, mais aussi, nourrir sa rancoeur envers le lion. Lionel l'aurait un peu remarquée, et il pourrait chercher à provoquer Athos, afin que celui-ci ne dévoile son côté sombre devant Colombe. Comme ça, cette dernière fera une croix sur lui, et Lionel pourra vivre sa vie de couple tranquille.

C'est ce que j'avais en tête (je suis un peu tordue, je l'admets), on pourra retoucher si tu le souhaites.  

J'adore toutes tes idées j'avoue Faut savoir qu'à sa manière, Atos est aussi populaire et respecté chez les Serpy, c'est pas l'asociale toujours seul quoi. Par contre de son côté, il hésitera pas à faire des crasses à Lionel si ce dernier pousse un peu trop le bouchon.
Pour la dette j'aime beaucoup aussi, sachant qu'Atos passe beaucoup de temps dans la forêt interdite en plus. Donc je pense que ce lien va être le feu

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je comprends pour la popularité et je pense que ce n'en sera que plus amusant.      Lionel comprendra probablement à qui il a affaire, mais il s'assurera que Totos fasse sa crasse devant Colombe, tel le méchant Serpentard qui s'en prend à un pauvre petit Gryffondor tout innocent, qui l'avait sauvé dans la Forêt interdite
Ce sera génial à jouer, j'ai bien hâte.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1433 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake
En ligne

OH QUE OUI
On pourra peut-être se faire un RP d'ici la semaine prochaine, là j'ai pas mal de retard à rattraper, hésite pas à m'envoyer un MP si t'es libre bien sûr

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

BON,, j'exige que notre lien apparaisse sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Lionel Lemaire Mon petit français, je réalise bien tristement que j'ai très peu de français dans ma fiche de lien MAIS PIRE, très peu d'homme. Je te vois te dandiner toi, lionel, rassemblant les deux en un.
Donc j'aimerais quelque chose en rapport avec Beaubaton ( On peux toujours voir avec la soeur de Basile, qui arrive Dimanche, ce sera le DC de Ielena ) enfin voilà Veux-tu de moi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'veux bien un lien avec le petit loup arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 683 Gallions : 613 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

ALORS.

Zirwya + Maintenant que l'intrigue est terminée, on pourra probablement en discuter un peu plus parce que Lionel est du genre vindicatif. What a Face Atos ne va pas y échapper Je t'envoie un MP dès que j'ai une minute, sinon tu peux m'en envoyer un, enfin on ne se perd pas de vue quoi.

Jude + IL VA APPARAÎTRE. Il faut juste que je me décide à faire ma MAJ, mais nous, on a pleins de belles choses de prévues de toute manière.

Basile + Bien évidemment que je veux de toi dans ma vie Je te veux comme un coach de la Voix veut avoir le candidat devant lui. Est-ce que tu avais une petite idée de base ? Du positif ou du négatif ? Comme ça, on pourra voir ce qui irait le mieux. (D'ailleurs, je te comprends terriblement, je crois que je devrais renommer ma fiche : « Lionel et ses drôles de dames »)

Orion + Moi aussi, je veux un lien avec ton petit loup Avais-tu une petite idée de base, du positif ou du négatif, une envie particulière ?

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

@Yassen Yordanov a écrit:

Zirwya + Maintenant que l'intrigue est terminée, on pourra probablement en discuter un peu plus parce que Lionel est du genre vindicatif. What a Face Atos ne va pas y échapper Je t'envoie un MP dès que j'ai une minute, sinon tu peux m'en envoyer un, enfin on ne se perd pas de vue quoi.

Dès que je finis un sujet avec Atos je te MPotte et je te garde la place au chaud parce LILITOS POWA
Et oublie pas ma Mémé dans ma fiche de lien

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

*squatte*
Pour commencer

Citation :
Elle est en sixième année à Gryffondor ϟ Ancienne élève de Durmstrang, de la Fratrie des Dragons ϟ Elle a toujours détesté Durmstrang, son enseignement rétrograde et son ambiance plus que malsaine ϟ Elle voulait partir à Beauxbâtons mais a changé d'avis en comprenant qu'elle risquait de ne plus du tout voir son frère ϟ Elle est douce, tolérante, et étonnamment très ouverte d'esprit ϟ Elle a cependant un caractère bien trempé et il vaut mieux ne pas trop la chercher ϟ Elle est ouvertement féministe, ne s'en cache pas vraiment et se fiche de ce que les autres en pensent ϟ Elle déteste la magie noire et les imbéciles prêts à plonger dedans pour un peu plus de pouvoirs ϟ Assez bonne élève, elle s'assure de ne négliger aucune matière ϟ De par son héritage familial, elle a un talent certain en runes ϟ Elle est fascinée par les moldus et leur culture, même si elle ne dit rien pour ne pas s'attirer d'ennuis ϟ Elle est fascinée par les mystères magiques ϟ Pour le moment, elle reste assez discrète, la faisant passer pour une personne froide et prétentieuse, le temps de comprendre comment marche Poudlard avant de faire n'importe quoi.

Ce que je peux te proposer, c'est un lien assez banal mais quand même chou Katarina se fascine assez ouvertement pour les moldus, et comment ils se sont débrouillés sans magie, et, oui, elle est persuadée que les sorciers devraient en prendre de la graine au lieu de les mépriser (le téléphone c'est quand même plus rapide que les hiboux quoi ). Donc elle aurait pu se rapprocher de lui pour lui demander de l'aide en étude des moldus, puisqu'il ne semble pas cacher qu'il est originaire de ce monde, et finalement, le noyer de questions sur le monde moldu avec son petit regard chocolat qui pétille de curiosité

A toi de voir si ça lui plairait qu'elle s'intéresse très clairement aux moldus alors qu'elle est une sang-pure dont la famille est plus axée magie noire que le reste, ou si ça l'agacerait un peu Après vu qu'elle est Gryffondor comme lui, ils ont eu l'opportunité de se croiser dans la salle commune, et il aurait pu constater que bon, le sang, elle en a un peu rien à faire, t'es sorcier et puis c'est tout

J'attends ton avis monsieur @Lionel Lemaire

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!
» .....im a poor longsome cowboy.....
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: