Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hello Lionel
Je me devais de venir t'embêter pour un petit lien avec ma louloute parce que voilà
Bon alors, je vais te dire quelque chose ... Je pense qu'ils pourraient s'entendre comme larron en foire ces deux-là parce que tout comme lui, Serena fait un peu ce qu'elle veut. Tout comme lui, elle est une fana de nature. Bref, ils ont quelques points en commun qui, je pense, pourraient les rapprocher
Bon, c'est pas très développer, tu m'excuse hein mais c'est un début d'idée /PAN/
*s'en va vite xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je crois qu'il nous faut un lien ! Etant donné que Lionel est "ami" (winkwink) avec Zeke, et Makho est aussi très attaché à Zeke. Et puis, ils ont la même passion et font les même études, donc, y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas, non ? Après Mak reste très distant, y a guère que Zeke qui brise vraiment la glace... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Du coup, Kata et Serena, on avait vu en MP. Kata, je vais probablement te recontacter parce que j'avais une idée pour complexifier le lien, mais comme je suis une quiche qui oublie toujours ses idées (et ses messages et ses clés et tout ce qui vous passe par la tête ), il faudra que j'attendes que cela me revienne.

Makhochon I love you Je suis partante pour un lien, je trouve que nos personnages ont beaucoup de similitudes. Lionel était aussi dans l'Écurie de la Rose et à Beauxbâtons, il était un garçon assez timide, il n'allait pas énormément vers les autres et il était intimidé par les grands et puissants gamins de bonne famille. Il en avait peur de certains aussi, comme les jumeaux de la Rivière, à ne pas approcher. XD Après, il n'aimait pas Beauxbâtons. Il se sentait seul, il n'a jamais vraiment voulu du monde magique. C'est allé mieux quand il a rencontré Jude, Zackery, Adélaïde et toute la bande. Il a senti qu'il appartenait un peu plus à cet univers.

Je pense que la principale chose qui aurait pu les réunir à Beauxbâtons est Zeke. I love you Les deux l'aimaient, même si c'était d'une façon... différente ( What a Face ). Je vois bien une alliance pour le protéger. What a Face  Lionel aussi a un don, il parle aux serpents, les gens n'ont pas l'habitude de trop aimer, et cela pourrait faire un duo menaçant, avec Makhosini et le coup du sorcier vaudou. Lionel n'était pas du genre fonceur, mais quand il aurait vu Makhosini commencer à faire du "vaudou" il se serait probablement joint à son numéro. Lionel aurait trop aimé. Il n'est pas vraiment du genre à juger sur les différences. Il en a pas mal aussi, et il n'a aucune idée de ses origines, il est mal placé pour juger celles des autres.

Ensuite, ils ont les mêmes passions, ils adorent tous les deux les animaux. Par contre, Lionel a redoublé son année, puisqu'il n'est pas franchement doué, mais je ne pense pas que cela puisse les éloigner. Il traîne encore énormément avec Jude et Zeke qui sont en GISIS.  I love you Après, niveau personnalité, il s'est beaucoup endurci et il a plus confiance en lui. Il va aller embêter Thomas bientôt, il s'en est aussi pris à Helge, un dur à cuire, il n'a plus franchement de limites. XD Il est beaucoup plus similaire à Makh qu'avant.I love you

Je m'excuse si mon message est désordonné/ne donne pas beaucoup d'idées, il est 3h20 du matin, mais je continue de réfléchir, et si jamais j'ai une idée pour complexifier le tout (je dois laisser le tout mijoter dans mon crâne), je t'envoie un MP ou je te reviens sur ma fiche ! En attendant, je te fais tout plein de bisous.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Makhochon.... XD
Ils étaient dans la même écurie en plus ! Et ils aiment pas trop les sangs purs tous les deuux ! Ils sont fait pour s'entendre ! Et ils ont eu le même ressenti sur Beauxbatons au début, Mak se sentait différent de touv le monde. Ca s'est arrangé avec Zeke et la bande aussi !

Owi les protecteurs de Zekounet ! Ils feraient la paire ! (Même s'ils défendent pas Zeke pour les même raisons... )

Et je pense que Mak doit l'aider pour qu'il valide facilement sa septièle année vu qu'il aime bien Lionel. Et puis il le soutiendrait quand il agresse des durs à cuire 8D (meme si maintenant qu'il est à poufsouffle... Il fait moins mage noir xD -enfin blanc noir mage noir xD-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Lionel Lemaire Je peux ? Ils viennent tous les deux de Beauxbâtons, en plus ils ont tous les deux grandit avec des moldus puis même si elle ne le sait pas encore, Lea est une Devereaux... je pense qu'on peut se trouver un truc sympa nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Makho + Exactement. I love you Je pense que ce serait de vraiment bons amis. Ensuite, j'aime bien l'idée que Makh ait aidé Lionel à valider sa septième année, comme il a redoublé, il ne voudrait pas la rater encore une fois. Je pense aussi que Lionel soutiendrait Mak en l'emmenant dans chacune de ses batailles, en prouvant à ses ennemis que ce n'est pas parce que son ami est un blaireau qu'il est inoffensif. Je vois vraiment une amitié où chacun est le comburant de l'autre. I love you

Lea + Bien évidemment que tu peux. Je me disais que Lea aurait pu être une de celles qui intimidait Lionel à Beauxbâtons parce que c'était un garçon tranquille et tout. Par contre, il n'aurait pas du tout été du genre à respecter toutes leurs règles, ce qui fait que Lea aurait pu s'acharner sur lui. Par contre, j'imaginais bien Lio être témoin de la fois où Lea est venue en aide à une de leurs victimes. Il aurait compris qu'il l'aurait peut-être mal jugée. I love you À Poudlard, il y aurait pu avoir un rapprochement. Lea est devenue la nouvelle proie de ses amis, et semble plus souffrir du statut de son sang, mais je ne pense pas que Lionel l'aurait laissé seule, même si elle sait parfaitement se défendre. Je vois donc du négatif qui évolue vers du positif. Et à voir plus tard ce que l'on pourra faire avec les Devereaux, considérant que Lionel était le copain de la cousine de Colombe, Adélaïde, et qu'il est prêt à tout pour la revoir.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

pif. paf. pouf.
j'aimerais beaucoup. avec yass et athéna aussi. I love you


❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je te retrouve en MP, du coup.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

coucou moi j'ai une idée de lien I love you

Effet, elle est un peu bizarre,mais je crois que c'est un bon lien qui peut faire l'affaire

Je suppose que Lionel aime les gars. Émile admire aussi les particularités magiques ! Eh eh, pour se faire des amis, mon Émile imitent les autres. J'ai dans l'idée qu'Émile aurait pu embrasser Lionel pour l'approcher, pour devenir son soi-disant ami. Sauf, qu'il y a eu un baiser et l'histoire est compliqué. Émile penserait fortement qu'il soit hétéro, Lionel penserait le contraire puisqu'il n'a jamais vu Émile embrassait une fille du coup. En réalité, c'est parce qu'Émile est un timide
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 363 Gallions : 1094 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Je viens poser ma patte par ici avec Orphée la relou parce que tu as raison, Lionel et elle se ressemblent pas mal alors un lien semble obligatoire Ils sont français, ils ont plus leur famille d'origine, ils sont en colère et peuvent se montrer carrément chiants quand ils veulent, obligé ils se connaissent
J'ai pas d'idée précise mais je pense qu'on peut trouver un truc cool alors je me manifeste juste ici et je réfléchis à tout ça !


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur



Émile + Coucou mon tout beau. En ce qui concerne Lionel, je pense que cela dépend de la perspective que l’on adopte. Techniquement, il est bisexuel, mais du côté romantique, il tombe vraiment en amour avec un être, donc je pense qu'il s'identifierait plus comme pan. Après, pour le moment, il est un peu dans le déni, donc.

J’aime tout de même ton idée de lien, je dois admettre qu’elle sort de l’ordinaire. Lionel a été amoureux d’un garçon, depuis sa première année à Beauxbâtons. Il le cachait parce que ce garçon était aussi son meilleur ami, et il n’était pas certain de ses sentiments. Lionel était un garçon timide qui restait beaucoup en retrait et qui manquait de confiance en lui, qui se faisait écraser par les aristocrates français de leur monde. Il avait eu du mal à s'adapter à Beauxbâtons, un détail qu'il partage avec Émile. I love you Sinon, dès qu'il est arrivé à Poudlard, il a commencé à changer, pour ne pas se faire marcher sur les pieds (improvise, adapt, overcome.) Il s'accepte de plus en plus, il a admis ses sentiments pour le dit garçon à sa meilleure amie, il en a reparlé récemment avec Tobias. I love you  Je pense qu’il pourrait tenter d’aider Émile à s'accepter et à surpasser sa timidité. Il pourrait aussi lui donner des conseils en matière de vie amoureuse, si tu veux que l'on joue sur l'histoire de l'hétérosexualité, ça peut être intéressant, et on exploiterait ainsi le baiser à Beauxbâtons (car si Émile l'a embrassé à Beauxbâtons, je pense que Lionel aurait été choqué, mais maintenant, il sera en meilleure mesure de l'accepter, vu le chemin qu'il a parcouru. )

Orphée + Ils sont effectivement pareils. Je t'en avais parlé brièvement, mais je voulais un lien à la Alyssa et à la James, parce qu'ils leur ressemblent, sur le plan de la personnalité, et que c'est l'ambiance que j'imaginais pour leur lien : des perdants, de la contemplation, des aventures, des échecs et des jurons. J'avais une petite idée dans ce sens, mais à voir si ce serait réaliste.

Lionel n'aurait jamais accordé beaucoup d'attention à Orphée à Beauxbâtons. Il passait le plus clair de son temps avec ses amis et il n'allait pas vers les autres, encore moins vers les gens qui paraissaient froids et méfiants. Son but était surtout de survivre à ses années de scolarité. S'il est allé à Beauxbâtons, c'est pour ses parents qui l'avaient encouragé à aller apprendre la magie. Je pense que la principale différence entre Lionel et Orphée repose sur leur vision de la famille. Contrairement à Orphée, Lionel adore sa famille d'adoption, et il ne la changerait pour rien au monde.

Je pense que cela le pousserait à penser qu'Orphée est un peu injuste envers toutes les familles d'accueil. Il a de la misère à concevoir que l'on puisse être maltraité, mais en même temps, il a vécu dans un orphelinat, donc je pense qu'une partie de lui pourrait comprendre, même s'il ne le dirait jamais. Lionel est tout aussi buté qu'Orphée et il ne lui admettra jamais qu'il a tort. What a Face De l'autre côté, lui, contrairement à Orphée, n'était pas du tout enchanté par l'idée de l'échange, il était bien en France.

Lionel en a présentement marre de Poudlard. Toutes ces disparitions, cette épidémie mal gérée, disons que ça le met en rogne et qu'il a envie de retourner en France, dans le fin fond de l'Auvergne. Je pense que pour la première fois de sa vie, il considérerait l'idée de la fugue. OR, il n'est pas doué en la matière, donc il irait chercher l'aide de l'experte. Pour qu'elle accepte, il lui ferait probablement miroiter la possibilité d'aller loin de sa cousine. Dans tous les cas, je vois vraiment un lien se développer sur le long terme. Lionel ne serait jamais allé vers Orphée avant parce qu'elle avait un caractère plus fort que le sien, mais maintenant, avec leurs passés respectifs, ils se ressemblent plus. En proposant cette fugue, je pense qu'on peut jouer sur beaucoup de confrontations au niveau des idées d'Orphée, des idéaux de Lionel, de tout ce qui les oppose, mais qui les ressemble en même temps. Après, Orphée n'a pas nécessairement à l'accepter. Je crois que leur lien se développerait autour de cette idée de fuite, mais ce qui importe, c'est surtout le chemin parcouru ce faisant ; Lionel ferait prendre conscience à la demoiselle que les Moldus ne sont pas tous mauvais comme ses parents, Orphée lui rappellerait que cette école n'est pas si mal et qu'il est capable de s'affirmer. Bref, ce n'est pas du tout concret, c'est ce qui me venait spontanément en tête, tu me diras ce que tu en penses, les ajustements à faire, si tu as de meilleures idées, je suis toute ouïe.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!
» .....im a poor longsome cowboy.....
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: