Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ϟ FRATRIE YORDANOV (F&M - 1/4)

Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Famille Yordanov
« What doesn't kill you, makes you stronger. »



La famille Yordanov appartient entièrement à sa créatrice, .TAGADA, elle me l'a légué suite à son départ du forum.

L'histoire de la famille Yordanov remonte à plusieurs siècles. Il ne s'agit pas d'une famille riche, ni même noble, mais il s'agit d'une famille bulgare de sorciers de sang-pur à la fois forts physiquement et forts d'esprit, travailleurs et ne craignant pas la peur. Les Yordanov ont toujours été des durs, et ce, de génération en génération. La famille perdure depuis longtemps, car ils ont toujours eu plus de garçons que de filles et cela leur a permis de garder leur nom à travers les générations, ainsi que leur réputation de sorciers virils. La plupart des Yordanov sont des dresseurs, soigneurs ou gardiens de dragons. Le reste se constitue essentiellement de membres du Ministère, avec des Aurors, des Sorciers d'élite de la Brigade de police magique, des Langue-de-Plomb, ou encore des Bourreaux d'animaux dangereux. Il n'y a donc pas de place pour des métiers où le danger n'existe pas. La peur n'a pas lieu d'être chez les Yordanov.
Ils ont des règles strictes, une éducation sévère et inflexible, ainsi que des valeurs ancrées dans leurs veines. Les mariages chez les Yordanov sont des alliances faites avec d'autres familles de sang-pur, plutôt qu'une question de sentiments, même s'il y a eu quelques mariages faits d'amour.
Chaque membre de la famille Yordanov est marqué par un tatouage à l'âge de ses 7 ans, après avoir passé un test d'aptitudes physique et intellectuelle. Tout enfant ne réussissant pas le test est renié par la famille, considéré comme indigne à porter le nom Yordanov. Cependant, et heureusement, dans l'histoire de la famille, il n'existe qu'un seul enfant n'ayant pas réussi ce test et il s'agissait du premier "bâtard" de la famille.
Le tatouage est en fait un sortilège marquant la peau de l'enfant selon ses aptitudes. Il y a trois marques distinctes possible, basé sur les trois symboles du blason des Yordanov. Un dragon, pour tout ceux étant destinés à travailler avec des dragons. Ce symbole est le plus courant dans la famille. Des flammes, pour tout ceux étant destinés à un métier dangereux, mais sans rapport avec les dragons. Et enfin, dans de rare cas, un soleil, pour ceux destiné à "bien plus" (ou, plus simplement, à autre chose). Les quelques membres de la famille Yordanov à avoir été marqué par un soleil comptent parmi ceux faisant la fierté de la famille. Bien qu'ils n'aient pas travaillés avec des dragons, ils ont finis comme membres du Magenmagot du Ministère, ou encore directeur ou directrice du Département des Mystères au sein du Ministère, ou, une fois, membre de l'équipe officielle de Quidditch de Bulgarie.

La famille Yordanov n'est donc pas une famille riche, mais ils n’ont pourtant jamais manqué de rien. Ils possèdent un Manoir avec un domaine assez grand pour accueillir plusieurs maisons, bien qu'il n'y ait pour le moment que deux maisons en plus du manoir et du jardin. La coutume veut que la famille Yordanov vive dans le Manoir familial et ses deux maisons avoisinantes. Seul l'aîné de la branche principale de la famille a le privilège de vivre dans le manoir avec sa femme et ses enfants, tandis que ses frères vivent dans les maisons à côté (qui restent très grandes). Et les sœurs vivent dans les maisons de leurs maris respectifs, sauf s'il n'y a que deux frère dans la lignée, et que le mari accepte de vivre dans la deuxième maison du domaine (c'est assez rare, mais cela arrive).

La partie de la famille qui nous intéresse ici s'avère être la branche principale des Yordanov, soit la branche descendante directe de tous les aînés Yordanov, celle ayant le privilège de pouvoir vivre dans le Manoir principal. Il s'agit donc des quatre enfants légitimes d'Andreï et Katia Yordanov, Ilia Yordanova, Oxana Yordanova, et les jumeaux Kamen et Yassen Yordanov. Ils sont tous nés au manoir et y ont tous grandis.

Andreï et Katia ont été mariés de force, et il est important de noter qu'ils ne se sont jamais aimés. Cependant, leur devoir était d'avoir au moins un héritier mâle. Ils se forcèrent donc tout deux à s'accoupler. Katia tomba finalement enceinte, mais accoucha d'une petite fille, Ilia. Deux ans après sa naissance, Katia tomba enceinte de Vassil, son véritable amour, le demi-frère d'Andreï, fils illégitime de leur père. Katia accoucha de Zahari, qui fut clairement rejeté par Andreï, le traitant de bâtard dès sa naissance. Pour autant, Andreï ne tua pas Zahari, semblant préféré le laisser vivre une vie pleine de souffrance. Après la naissance du bâtard, il se mit à violer Katia afin d'avoir à tout prix un héritier. Katia finit par retomber enceinte, mais ce fut une nouvelle fois une fille, Oxana. Andreï continua à violer sa femme jusqu'à ce qu'elle tombe de nouveau enceinte. Cette fois, ce fut deux beaux jumeaux, Yassen et Kamen. Depuis qu'ils sont nés, Andreï et Katia n'ont plus jamais passé une nuit ensemble, étant enfin débarrassé de leur devoir d'avoir un héritier.

La famille s'est rapidement divisée en deux. Katia élevant surtout Ilia et Zahari et Andreï s'occupant d'avantage d'Oxana et des jumeaux. Cela créa une sorte de fossé entre les enfants qui semble toujours un peu d'actualité aujourd'hui. Chacun des enfants semble avoir été atteint et détruit par toute la tension qui régnait dans le manoir, toute cette haine entre leurs parents, toute cette haine qu'Andreï donna à Oxana et aux jumeaux envers Zahari, toute cette pression que chaque enfant a subi de manière différente.

Pendant longtemps seule Ilia connaissait le secret derrière les naissances d'Oxana et des jumeaux. Elle seule savait qu'Andreï avait violé et violenté Katia pour qu'elle tombe enceinte. C'était l'un des Elfes de Maison qui lui avait soufflé alors qu'Ilia n'avait que 9 ans. Elle garda ce secret longtemps, puis fini par le cracher durant un déjeuner familial, il y a de cela 4 ans. Cela transperça les cœurs d'Oxana et des jumeaux, mais jamais ils n'en parlèrent. Zahari aurait pu se servir de cette information pour se venger mais jamais il ne l'a fait.

Au fur et à mesure des années, Andreï commença à devenir fou. Fou de devoir vivre avec le bâtard qui grandissait sous son toit. C'est ainsi qu'il finit par tuer son frère, Vassil, le père de Zahari. C'est ainsi qu'il devint de plus en plus violent, de plus en plus mauvais. Et s'il n'hésitait pas à torturer le petit lorsqu'il en avait l'occasion, une fois que Zahari entra à Durmstrang, il se rabattit sur sa femme. Katia subit donc depuis plusieurs années le sortilège Doloris et probablement parfois le sortilège Imperium. Si toute la fratrie est plus ou moins au courant, ils n'ont jamais vraiment rien fait contre, impuissant face à la folie d'Andreï.

La fratrie Yordanov a décidé de poursuivre ses études à Poudlard. Zahari était au château pendant plusieurs mois, mais sous le coup de la pression, il a décidé de retourner auprès de sa mère pour les vacances de Noël. Andreï l'a tué à cette occasion. La mort de Zahari va perturber les membres de la famille Yordanov, qu'ils le veuillent ou non.
La fratrie

ϟ Ilia Yordanova
20ans, stagiaire pour le Ministère
PRISE

ϟ Oxana Yordanova
17ans, élève en 7ème année
LIBRE

ϟ Kamen Yordanov
16ans, élève en 6ème année
PRIS

ϟ Yassen Yordanov
16ans, élève en 6ème année
PRIS

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ilia Katia Yordanova
Avec Troian Bellisario (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le pseudo n’est pas négociable. Si vous voulez rajouter la première lettre du deuxième prénom dans le pseudo vous pouvez, mais ce n’est pas obligatoire ;)

ϟ L'avatar : J’aime beaucoup Troian Bellisario et je trouve qu’elle correspond bien au personnage, cependant, je ne l’ai pas réservé et c’est à vous de choisir selon vos préférences :) Je vous laisse donc assez libre, tant qu’il s’agit d’une jeune femme brune !

ϟ Le niveau : Je suis plutôt du genre à aimer écrire, soyons honnête là-dessus   Pour autant, je ne demande pas grand chose, simplement une personne qui soit à l'aise avec l’écriture et qui ne fait que peu de fautes (j'en fais hein, mais bon, si je pouvais éviter quelqu'un qui en fait tous les trois mots ce serait cool   ).

ϟ L'activité : On a tous une vie hein, donc quelqu'un qui sera là ne serait-ce qu'une fois par semaine, ça me va très bien  

ϟ Mais encore : J'ai essayé de laisser une part de liberté, afin que vous puissiez vous l’approprier et en faire « votre » Ilia ! Cependant elle reste assez travaillée comme vous pourrez le voir, car j'ai une idée tout de même précise du personnage ! En tout cas j’espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à la prendre si l'envie vous prend ! Si jamais certains points ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à la prendre quand même, on peut toujours s'arranger ! À savoir que les différents liens sont évolutifs et que les choses peuvent changer Sachez que je vous promet des RP de folie ! En plus ce forum est juste GÉ-NIAL donc n’hésitez vraiment pas à venir nous rejoindre !
ϟ Nom : Ilia Yordanova ϟ Âge : 20 ans ϟ Métier: Stagiaire de Thomas Miller (PV). Travaillant pour le Ministère, elle s’occupe de la reconstruction et/ou de la réparation des salles de Poudlard ϟ Situation : Célibataire. ϟ Ascendance : Sang pur. ϟ Traits de caractère : Responsable, travailleuse, protectrice &&& têtue, calculatrice, nerveuse…
More about me...


ϟ Ilia possède un QI supérieur à la moyenne, mais ne s'en vante jamais. A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, elle a été marqué par le sortilège de la famille et possède donc un soleil en tatouage. Ce soleil signifie qu'elle est destinée à un métier de grandeur.
ϟ Elle est l’aînée de la fratrie et cela semble peser lourd sur ses épaules.
ϟ Elle ne comptait pas venir à Poudlard, mais elle s’est décidée à suivre Zahari, souhaitant à tout prix être proche de lui pour pouvoir à la fois le surveiller et le protéger.
ϟ C’est donc en seulement deux mois, durant cet été, qu’elle a réussi à intégrer le Ministère de la Magie et à devenir la stagiaire de Thomas Miller, afin de pouvoir entrer dans les murs de l’école et être proche de son frère.
ϟ Contrairement à la majorité de sa famille, elle n’a que faire des ascendances des gens, considérant tous les sorciers comme égaux.
ϟ Elle a tendance à être beaucoup trop dure envers elle-même, cherchant toujours à être la meilleure, voulant toujours aller au plus haut.
ϟ Elle a toujours cherché à attirer l’attention de ses parents. Sa mère l’aime beaucoup, mais elle semblait toujours avoir d’avantage d’attention pour Zahari, ce qui fut difficile à vivre pour la jeune Ilia. Quant à son père, il ne l’a jamais vraiment aimé, ne supportant pas qu’elle prenne la défense du bâtard de la famille - Zahari, donc - et la rejetant toujours un peu plus. Malgré tous les efforts qu’elle a fait, bien qu’elle ait eu parmi les meilleurs résultats des élèves de Durmstrang, ses parents ne lui ont jamais donné l’attention qu’elle désirait.
ϟ Elle s’en veut énormément d’avoir laissé trop de côté Oxana et les jumeaux durant leur enfance et semble persuadée que c’est de sa faute s’ils ont autant dérivés.
Zahari Yordanov
ft. Xavier Dolan (Kiri)


Demi-frère ϟ « Ilia, regarde, c'est ton petit frère. Zahari. Tu es sa sœur, sa grande sœur. Tu te dois de toujours le protéger, quoi qu'il arrive. De veiller sur lui. Et surtout, surtout, de l'aimer de tout ton cœur. » ce fut la phrase que sa mère lui dit lorsque Zahari est né. Ilia n'avait alors que deux ans, et, bien sur, elle ne se souvient pas de ce moment, mais sa mère lui a toujours répété ces mêmes mots, qui ont fini par s’ancrer en elle à jamais.
Son demi-frère, c’est bien le seul de la fratrie qu’Ilia aime vraiment. Depuis toute petite elle le protège autant qu’elle le peut, surtout de ses frères et soeur. Leur relation a été cependant assez compliquée lors de leur enfance, car Ilia avait du mal à bien lui montrer son amour, ayant compris très tôt que plus elle s’approchait de lui, plus son père, sa soeur et ses frères s’éloignaient d’elle. Elle fut longtemps déchirée, à vouloir l’amour de tout le monde et à ne pas réussir à être la grande soeur pour tout le monde. Finalement c’est à Durmstrang où elle prit enfin position, protégeant coûte que coûte Zahari des mains d’Oxana et les jumeaux. S’il a mit longtemps à vraiment l’apprécier, maintenant Zahari semble la considérer véritablement comme sa grande soeur. Sa seule soeur, selon lui. C’est d’ailleurs pour cela qu’il lui a demandé de venir avec lui à Poudlard. Et même s’il ne le montre pas spécialement, il est vraiment content qu’elle soit là. Puis... Zahari est mort. Assassiné par Andreï. Cela va dévaster Ilia et elle ne sera plus jamais la même.
Oxana Yordanova
ft. Luanna Perez-Garreaud (RECKLESS TEARS)


Sœur ϟ Il semble qu'Ilia et Oxana ne se soit jamais entendues. Oxana dirait que c'est Ilia qui n'a jamais fait l'effort de s'intéresser à elle, trop obnibulée par le bâtard, et Ilia ne saurait quoi répondre, se sentant particulièrement fautive par à rapport à cela. Si l'une comme l'autre elles auraient aimées être proches, comme ce genre de soeurs inséparables, qui se dit tout et qui se comprend rien qu'en se regardant, aucune ne l'admettrait. Durant leur enfance, Ilia reprenait sans cesse Oxana, l'empêchant autant que possible de torturer Zahari, n'hésitant pas à lui donner des gifles et à la réprimander. À Durmstrang, il en fut quelque peu autrement, Oxana ne se déplaçant jamais seule, elle était toujours accompagnée des jumeaux, ou d'amis tout aussi mauvais qu'elle. Ilia ne pouvait donc pas faire grand chose contre sa jeune soeur, et cette dernière en profita pour la provoquer et gâcher autant que possible sa vie à Durmstrang. Pour autant, à chaque fois qu'Oxana s'amusait à torturer Zahari, Ilia apparaissait pour lui venir en aide. Ce fut donc la guerre entre elles.
Voilà qu'elles vont maintenant se retrouver à Poudlard. Oxana ne sera clairement pas ravie d'avoir sa sœur dans les pattes et elle compte bien tout faire pour qu'Ilia foute en l'air son stage et soit virée de Poudlard. De son côté, Ilia a quelque peu la même idée, persuadée que Poudlard n'est clairement pas une école pour sa sœur et elle compte bien tout faire pour la faire virer.
Kamen Yordanov
ft. Ash Stymest (class whore)


Petit frère n°1 ϟ Pendant toute l'enfance des jumeaux, Ilia ne les as jamais vraiment distinguée l'un de l'autre. C'était les jumeaux, ils étaient toujours fourrés avec Oxana, à faire des conneries, et pour elle il étaient juste les mêmes. Pourtant avec les années, et avec l'arrivée de leur adolescence, Ilia remarqua qu'ils commençaient à avoir chacun leur propre façon d'être.
Et c'est Kamen qu'Ilia apprécie le plus. Est-ce lui qui est venu vers elle, le premier, ou est-ce elle qui, dans sa tentative de le sauver, a finalement réussi à l'atteindre ? C'est à Durmstrang que les choses ont commencés à changer entre eux. Ils se sont retrouvés plusieurs fois seuls à seuls, à discuter, de tout, de rien, de leur famille, de leur douleur, de l'amour paternel et maternelle qu'ils n'ont jamais vraiment eu. Ilia fut surprise par tant de maturité de la part de son jeune frère, mais elle était surtout particulièrement contente de pouvoir partager avec lui. Petit à petit, ils ont pris cette habitude de se voir que tout les deux, à discuter, à partager. Kamen commença alors à beaucoup moins suivre Oxana partout, à ne plus être aussi violent, à moins s'amuser à torturer Zahari, à écouter les conseils de sa grande sœur. Et puis Ilia partit de Durmstrang, ayant fini ses études, et leur lien fut comme briser. Ils s'envoyèrent des hiboux pendant un temps, mais ce n'était plus pareil, et Kamen finit par laisser tomber. Il se plongea finalement dans les potions et la confection de poisons.
Avec leur arrivée à Poudlard, Ilia espère sincèrement renoué avec Kamen, ne perdant pas espoir. De son côté, Kamen rejette sa sœur, sachant très bien qu'elle n'est pas là pour lui, mais pour Zahari.
Yassen Yordanov
ft. Ash Stymest (class whore)


Petit frère n°2 ϟ Pendant toute l'enfance des jumeaux, Ilia ne les as jamais vraiment distinguée l'un de l'autre. C'était les jumeaux, ils étaient toujours fourrés avec Oxana, à faire des conneries, et pour elle il étaient juste les mêmes. Pourtant avec les années, et avec l'arrivée de leur adolescence, Ilia remarqua qu'ils commençaient à avoir chacun leur propre façon d'être.
Si Kamen et Ilia ont eu une période de rapprochement, il n'en fut jamais rien avec Yassen. Ce dernier a d'ailleurs très mal vécu ce rapprochement entre les deux, ayant l'impression qu'on lui piquait son frère. Or, personne n'a le droit de lui prendre son frère. Personne.
Ilia et Yassen n'ont jamais été proches et ont toujours été assez opposés l'un à l'autre. Yassen a toujours vu Ilia comme une sorcière beaucoup trop sérieuse et ennuyante, trop sur ses études à ne jamais savoir lâcher prise. Ilia a toujours vu Yassen comme un gamin immature à la fois trop violent et trop fêtard, un je m'en foutiste que rien ne semble toucher, un idiot incapable de réfléchir sérieusement ne serait-ce que deux minutes.
Et pourtant. L'un comme l'autre, ils s'admirent secrètement. Ilia aimerait tant avoir cette capacité à se laisser complètement aller, à tout lâcher, à pouvoir faire la fête comme si de rien n'était. Comme Yassen semble si bien le faire.
Et Yassen aimerait tant être capable d'assumer tout ce qu'il lui arrive et de le porter sur ses épaules avec force, il aimerait avoir la capacité à se concentrer sérieusement sur son avenir et ses études, et pouvoir prendre son destin en main. Comme Ilia semble si bien le faire.
Arriveront-ils un jour à se parler vraiment, à se dire les choses, à ne pas se rabaisser dès qu'ils se voient ? Pas sûr.
Thomas Miller
ft. James McAvoy (Shiranui)


Maitre de stage ϟ Ils ne se connaissent que depuis peu, puisqu'Ilia a intégré le Ministère de la Magie qu'en juillet dernier. Thomas semble apprécier d'avoir une stagiaire avec lui et ne cesse d'être surpris par le niveau de la jeune sorcière, qui s'avère être très douée. De son côté, Ilia compte bien profiter du savoir du sorcier pour en apprendre d'avantage sur la magie de reconstruction. Mais elle est quelque peu désappointée de voir que son Maître de stage est parfois bien plus concentré sur ses paris de jeux plutôt que sur son travail.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Oxana Svetlana Yordanova
Avec Luanna Perez-Garreaud (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo :  Le pseudo n’est pas négociable. Si vous voulez rajouter la première lettre du deuxième prénom dans le pseudo vous pouvez, mais ce n’est pas obligatoire ;)

ϟ L'avatar : Je trouve que Luanna colle très bien au personnage et personnellement, je l'adore Si jamais elle ne vous plait pas trop, je pensais aussi à Kendall Jenner. Mais sachez que l’avatar n’est pas réservé et que je vous laisse assez libre ! Je vois bien jeune femme avec un look un peu "rock/grunge", un air un peu rebelle et une couleur de cheveux extravagante ! Mais après, c’est selon vos goûts et vos préférences :)

ϟ Le niveau : Je suis plutôt du genre à aimer écrire, soyons honnête là-dessus   Pour autant, je ne demande pas grand chose, simplement une personne qui soit à l'aise avec l'écriture, qui ne fait que peu de fautes (j'en fais hein, mais bon, si je pouvais éviter quelqu'un qui en fait tous les trois mots ce serait cool   ), et surtout, qui n'ait pas peur de jouer un [b]personnage tortionnaire et profondément haineuse/b]. C'est un point important puisqu'Oxana adore torturer les gens et en particulier Zahari Je préfère prévenir, car pour moi, ce n’est pas forcément un personnage facile à jouer. A mes yeux, Oxana aura plutôt tendance à avoir des liens négatifs (même elle essayera sans doute de se faire bien voir à son arrivée à Poudlard) et pas vraiment de « bff » si vous voyez ce que je veux dire :)

ϟ L'activité : On a tous une vie hein, donc quelqu'un qui sera là ne serait-ce qu'une fois par semaine, ça me va très bien  

ϟ Mais encore : J'ai essayé de laisser une part de liberté, afin que vous puissiez vous l’approprier et en faire « votre » Oxana ! Cependant elle reste assez travaillée comme vous pourrez le voir, car j'ai une idée tout de même précise du personnage ! En tout cas j’espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à la prendre si l'envie vous prend ! Si jamais certains points ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à la prendre quand même, on peut toujours s'arranger ! À savoir que les différents liens sont évolutifs et que les choses peuvent changer Sachez que je vous promet des RP de folie ! En plus ce forum est juste GÉ-NIAL donc n’hésitez vraiment pas à venir nous rejoindre !
ϟ Nom : Oxana Yordanova ϟ Âge : 17 ans ϟ Métier/Maison : Élève de 7ème année (la Maison est au choix des admins qui répartissent selon les caractères des personnages). ϟ Situation : Célibataire endurcie ϟ Ascendance : Sang-pur, depuis des générations. ϟ Traits de caractère : Fière, ambitieuse, forte d’esprit, manipulatrice, tortionnaire, sadique…
More about me...


ϟ A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Oxana a été marqué par le sortilège de la famille et possède donc un dragon en tatouage. Ce dernier signifie qu'elle est destinée à un métier lié aux dragons, comme la majorité des membres de sa famille.
ϟ Le prénom d’Oxana vient de sa grand-mère, une femme particulièrement dure et sévère, digne de la famille Yordanov. Oxana en est fière.
ϟ Depuis toute petite elle a un énorme penchant pour la torture. C’est presque une passion. Elle a passé son enfance à maltraiter et torturer Zahari, mais également tous les animaux ou créatures qui avaient le malheur de se déplacer dans le jardin du manoir.
ϟ A Durmstrang, elle était connue pour être une véritable tortionnaire sanglante et cela inspirait à la fois la peur et le respect.
ϟ Oxana voulait devenir Mangemort et rallier la cause de Voldemort, mais Andreï a refusé, préférant qu’ils restent tous en sécurité en Bulgarie. Si pendant longtemps elle en a voulu à son père, aujourd’hui, elle est bien contente d’être toujours en vie et de ne pas avoir subi une défaite, chose qu’elle ne supporte pas.
ϟ Elle a été forcée de rejoindre Poudlard afin de continuer ses études. Elle en est clairement dégoutée, elle qui adorait Durmstrang, elle est persuadée qu’ici à Poudlard, elle va s’ennuyer à mourir.
ϟ Elle a bien compris qu’à Poudlard elle ne pourrait pas vraiment torturer physiquement les autres élèves (ni même son petit jouet préféré, Zahari), mais elle compte bien s’amuser à torturer mentalement. Quant à Zahari, elle trouvera bien un moyen de l’atteindre et de le faire souffrir. Elle trouve toujours un moyen.
ϟ Elle est persuadée d'être la seule de sa fratrie à vraiment représenter correctement l'esprit de la famille Yordanov. C'est pourquoi elle compte bien récupérer un jour le Manoir familial.
ϟ Oxana a une haine profonde envers Zahari. C’est une véritable obsession, presque une maladie. Cette haine est en grande partie dû à son père qui lui a appris à le détester depuis toute petite. Mais c’est aussi parce qu’elle est persuadée que la folie de son père est entièrement de la faute de Zahari.
Zahari Yordanov
ft. Xavier Dolan (Kiri)


Le bâtard ϟ Depuis toute petite Oxana a été conditionné à détester Zahari et à le maltraiter. Ce qu'elle a fait, durant toute son enfance et, ce qu'elle continue à faire encore aujourd'hui avec plaisir. Pour elle, c'est un véritable déchet qui sali le nom et la réputation des Yordanov. C’est celui qui a rendu son père fou. C’est pourquoi elle n'a jamais eu aucun à le faire souffrir. Véritable tortionnaire, Oxana a passé son enfance et son adolescence à maltraiter et torturer Zahari. Ce dernier ne l'en a jamais vraiment empêché, même s'il s'est plusieurs fois défendu, et qu'il l'a toujours insulté, il a prit la mauvaise habitude de trop la laisser faire. C’est donc sans grande surprise qu’Oxana a prit cette réelle habitude de le torturer. C’est même devenue une véritable obsession chez elle, de faire souffrir ce bâtard. Zahari a bien évidemment très mal vécu son enfance et adolescence en partie à cause d’elle, et il lui en veut d’être aussi stupide pour avoir simplement suivi ce que son père lui disait sans même se poser de questions. Mais il voit bien qu’Oxana est la plus « Yordanov » de toute la fratrie. Il a compris depuis longtemps qu’elle était une cause perdue dont il ne fallait rien attendre.
Les voilà à Poudlard. Zahari semble persuadé de pouvoir recommencé sa vie comme si de rien n’était, ce qui fait bien rire Oxana. Poudlard ou pas, elle compte bien continuer à le persécuter et le faire souffrir comme il se doit. Mais Zahari ne se laissera pas faire cette fois-ci. Il sait qu’entre ces murs, Oxana n’est plus la reine qu’elle était à Durmstrang. Si elle veut se battre avec lui, elle ne pourra plus le faire aussi publiquement et ouvertement qu’elle le faisait dans le temps. Puis... Zahari est mort. Assassiné par Andreï. Oxana ne sait pas encore comment accepter cette nouvelle.
Ilia Yordanova
ft. Troian Bellisario (Stolen Paradise)


Sœur ϟ Il semble qu'Ilia et Oxana ne se soit jamais entendues. Oxana dirait que c'est Ilia qui n'a jamais fait l'effort de s'intéresser à elle, trop obnubilée par le bâtard, et Ilia ne saurait quoi répondre, se sentant particulièrement fautive par à rapport à cela. Si l'une comme l'autre elles auraient aimées être proches, comme ce genre de soeurs inséparables, qui se dit tout et qui se comprend rien qu'en se regardant, aucune ne l'admettrait. Durant leur enfance, Ilia reprenait sans cesse Oxana, l'empêchant autant que possible de torturer Zahari, n'hésitant pas à lui donner des gifles et à la réprimander. À Durmstrang, il en fut quelque peu autrement, Oxana ne se déplaçant jamais seule, elle était toujours accompagnée des jumeaux, ou d'amis tout aussi mauvais qu'elle. Ilia ne pouvait donc pas faire grand chose contre sa jeune soeur, et cette dernière en profita pour la provoquer et gâcher autant que possible sa vie à Durmstrang. Pour autant, à chaque fois qu'Oxana s'amusait à torturer Zahari, Ilia apparaissait pour lui venir en aide. Ce fut donc la guerre entre elles.
Voilà qu'elles vont maintenant se retrouver à Poudlard. Oxana ne sera clairement pas ravie d'avoir sa sœur dans les pattes et elle compte bien tout faire pour qu'Ilia foute en l'air son stage et soit virée de Poudlard. De son côté, Ilia a quelque peu la même idée, persuadée que Poudlard n'est clairement pas une école pour sa sœur et elle compte bien tout faire pour la faire virer.
Kamen Yordanov
ft. Ash Stymest (class whore)


Jumeau 1 ϟ Pendant toute leur enfance Oxana voyait les jumeaux simplement comme "les jumeaux". Elle ne faisait aucune distinction entre les deux. Pour autant, elle les aimait déjà beaucoup. C'était ses petits frères, ses petits soldats, ses petits serviteurs. Elle ne sortait jamais sans eux, ne mangeait jamais sans eux, ne prenait jamais son bain sans eux, ne torturait Zahari jamais sans eux. Ils étaient tout trois inséparables. Elle prit naturellement la place de chef de leur petit groupe, se comportant clairement comme une reine, mais elle aimait cela, et il lui semblait qu'ils aimaient aussi. Jusqu'à leur arrivée à Durmstrang. Chacun des jumeaux commença à se différencier et ils ne semblaient déjà plus être ses petits soldats.
Ce fut Kamen qui s'éloigna le premier. Au plus grand désespoir d'Oxana, il se rapprocha d'Ilia et cela sembla l'adoucir. Au fur et à mesure, il se mit à répondre à Oxana, à ne plus lui obéir au doigt et à l'oeil, à ne plus vouloir torturer le bâtard et à même refuser qu'Oxana insulte Ilia derrière son dos. C'était du grand n'importe quoi. Ilia avait transformé Kamen et Oxana ne le supportait tout simplement pas. Heureusement, Ilia finit par partir de Durmstrang et Oxana en profita pour se rapprocher de nouveau de Kamen. Seulement, rien ne semblait comme avant. Il resta ferme quant aux tortures infligé à Zahari et n'y participa tout simplement plus. Oxana, têtue et déterminée, ne baissa pas les bras et tenta de récupérer son petit soldat et serviteur. Mais rien ne fut jamais comme avant. Kamen n'était plus l'enfant qui suivait aveuglement sa petite reine, et il ne serait plus jamais. Il ne se laissait plus faire et semblait supporter de moins en moins Oxana. Oh, il l'aimait toujours, car Oxana restait sa soeur, malgré son caractère et sa passion pour la torture et son obsession pour la douleur de Zahari. Mais il ne pouvait plus fermer les yeux comme il l'avait fait si longtemps. Kamen préféra garder une certaine distance envers Oxana.
Avec leur arrivée à Poudlard, Oxana est bien décidée à récupérer son frère et essayera de reformer le trio d’enfer qu’ils avaient dans le temps avec Yassen. Kamen se laissera-t-il tenter par sa soeur ? Pas sûr, il semble ne plus supporter le caractère d’Oxana.
Yassen Yordanov
ft. Ash Stymest (class whore)


Jumeau 2 ϟ Pendant toute leur enfance Oxana voyait les jumeaux simplement comme "les jumeaux". Elle ne faisait aucune distinction entre les deux. Pour autant, elle les aimait déjà beaucoup. C'était ses petits frères, ses petits soldats, ses petits serviteurs. Elle ne sortait jamais sans eux, ne mangeait jamais sans eux, ne prenait jamais son bain sans eux, ne torturait Zahari jamais sans eux. Ils étaient tout trois inséparables. Elle prit naturellement la place de chef de leur petit groupe, se comportant clairement comme une reine, mais elle aimait cela, et il lui semblait qu'ils aimaient aussi. Jusqu'à leur arrivée à Durmstrang. Chacun des jumeaux commença à se différencier et ils ne semblaient déjà plus être ses petits soldats.
Yassen et Oxana restèrent un moment collé ensemble, à faire les 400 coups, à torturer le bâtard, à se moquer des autres et à se pavaner dans les couloirs. Pourtant, petit à petit, Yassen prit du recul. Il sembla très mal prendre le rapprochement entre Ilia et Kamen, et cela affecta a relation avec Oxana. Yassen semblait avoir du mal à suivre Oxana sans Kamen à leurs côtés. Plus le temps passait, plus il était souvent convié à des soirées entre élèves, où Oxana n’était pas forcément invité. Yassen devint rapidement très fêtard, organisant lui-même des soirées chaque semaine. Il se mit alors à ingurgiter toutes sortes de substances, ce qui ne plut pas trop à Oxana, mais cette dernière le suivit, voulant à tout prix rester proche de lui et ne pas le perdre. Elle n’aimait pas forcément trop ce jeune sorcier fêtard fan de débauche que Yassen devenait, mais elle refusait tout bonnement de le perdre. Yassen remarqua bien qu’elle le suivait coûte que coûte, ce qui l’amusait quelque peu, mais il était aussi assez content qu’elle reste là, avec lui, et qu’elle participe à toutes ces nouvelles aventures. Yassen créa également un club de combat, uniquement réservé aux hommes. Cela déplut fortement à sa soeur, qui ne pouvait pas participer. Mais aux yeux de Yassen, une femme ne se bat pas avec les mains. Et puis, il ne voulait pas voir le joli visage de sa soeur se faire abîmer.
Avec leur arrivée à Poudlard Oxana semble vouloir reprendre le trio d’enfer qu’ils formaient avec Kamen. Yassen n’est clairement pas contre, mais il n’y croit pas trop. Et puis, il a prit l’habitude de n’avoir Oxana que pour lui.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Kamen Andreï Yordanov
Avec Ash Stymest. (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le pseudo n’est pas négociable. Si vous voulez rajouter la première lettre du deuxième prénom dans le pseudo vous pouvez, mais ce n’est pas obligatoire ;)

ϟ L'avatar : A mes yeux, Ash colle très bien aux jumeaux ! Cependant, je ne l’ai pas réservé et c’est à vous de choisir selon vos préférences :) Je vois bien un jeune homme avec un look un peu "rock/grunge", un air un peu rebelle et des tatouages partout ! Mais après, c’est selon vos goûts et vos préférences :) (Bien évidemment, le premier des deux jumeaux pris choisira l’avatar et le deuxième devra l’accepter ^^)

ϟ Le niveau : Je suis plutôt du genre à aimer écrire, soyons honnête là-dessus   Pour autant, je ne demande pas grand chose, simplement une personne qui soit à l'aise avec l'écriture, qui ne fait que peu de fautes (j'en fais hein, mais bon, si je pouvais éviter quelqu'un qui en fait tous les trois mots ce serait cool   ), et surtout, qui n'ait pas peur de jouer un personnage profondément détruit. C'est un point important chez les jumeaux, même si chaque jumeau est différent et a vécu différemment son adolescence, ils ont tout les deux ce côté détruit et voyou. A mes yeux, ce sont un peu comme les jumeaux Weasley, inséparables, à faire les 400 coups ensemble et toutes les conneries possibles et inimaginables, mais en version clairement plus « dark » que les Weasley ahah!

ϟ L'activité : On a tous une vie hein, donc quelqu'un qui sera là ne serait-ce qu'une fois par semaine, ça me va très bien  

ϟ Mais encore : J'ai essayé de laisser une part de liberté, afin que vous puissiez vous l’approprier et en faire « votre » Kamen ! Cependant il reste assez travaillé comme vous pourrez le voir, car j'ai une idée tout de même précise du personnage ! En tout cas j’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à le prendre si l'envie vous prend ! Si jamais certains points ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à le prendre quand même, on peut toujours s'arranger ! À savoir que les différents liens sont évolutifs et que les choses peuvent changer Sachez que je vous promet des RP de folie ! En plus ce forum est juste GÉ-NIAL donc n’hésitez vraiment pas à venir nous rejoindre !
ϟ Nom : Kamen Yordanov. ϟ Âge : 16 ans. ϟ Métier/Maison : Élève de 6ème année (la Maison est au choix des admins qui répartissent selon les caractères des personnages). ϟ Situation : Célibataire. ϟ Ascendance : Sang-pur, depuis des générations. ϟ Traits de caractère : Mature, aventurier, rusé &&& voyou, renfermé, déchiré...
More about me...


ϟ  A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Kamen a été marqué par le sortilège de la famille et possède une flamme en tatouage. Cette flamme signifie qu'il est destiné à un métier dangereux.
ϟ Il est né quelques minutes avant son frère.
ϟ Andreï a toujours considéré Kamen & Yassen comme ses héritiers légitimes. Kamen a toujours eu du mal avec cette responsabilité d’héritier, ne se voyant pas endosser ce rôle, qui ne lui correspond pas. Il aimerait juste être tranquille.
ϟ Il s’est toujours intéressé aux potions et particulièrement aux poisons. Pas les poisons mortels, non, ceux qui font souffrir mais ne tuent pas.
ϟ  Il est devenu comme addict à la confection de poisons, souhaitant en créer des toujours plus douloureux, toujours plus dangereux. La rumeur dit qu’il teste ses poisons sur lui-même, et que cela expliquerait des brulures, des cicatrices et des tocs qu’il a acquis avec le temps.
ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tout deux marqué.
ϟ Kamen ne se voit pas vivre sans Yassen.
ϟ Yassen lui a fait testé différentes substances et depuis il aime bien en prendre de temps en temps, surtout quand ils passent du temps ensemble. Pour autant, il y semble bien moins accro que son frère.
ϟ A Durmstrang il avait pris l’habitude d’aider Yassen à organiser des soirées folles, même il n’est pas aussi fêtard que Yassen, il aimait y participer.
Zahari Yordanov
ft. Xavier Dolan (Kiri)


Le bâtard ϟ Depuis tout petit Kamen a été conditionné par son père à détester Zahari et à le maltraiter. Et il en a été longtemps ainsi. Toute son enfance Kamen a torturé celui qu’il considérait comme « le bâtard ». Mais c’est durant ses années à Durmstrang que les choses ont commencés à changer. Kamen s’étant rapproché d’Ilia, cette dernière a semblé avoir un bon effet positif sur lui, le calmant grandement face à la violence dont il faisait preuve. Kamen décida d’arrêter de maltraiter Zahari et ce dernier eut d’abord du mal à y croire, avant d’être finalement soulagé qu’au moins un des deux jumeaux se soit calmé.
Pour autant, Kamen ne fit aucun pas vers lui, et réciproquement. Jusqu’au jour où Kamen retrouva Zahari en sang, près du terrain de Quidditch à Durmstrang. Zahari avait voulu tester ses limites - ou se suicider, on ne sait pas trop - en prenant toutes sortes de substances et en montant sur son balai pour faire des figures.. Résultat, il était tombé de très haut, se cassant plusieurs cotes et un bras. A la grande surprise de Zahari, Kamen l’amena à l’infirmerie et revint plusieurs fois le voir les jours suivants pour vérifier s’il guérissait bien. Ils n’en parlèrent jamais, mais Zahari remarqua que peu de temps après Yassen le laissait d’avantage tranquille, comme si Kamen lui avait parlé..
Quelques semaines après l’accident de Zahari, c’est ce dernier qui retrouva Kamen dans un sale état. Il avait testé un poison trouvé dans la réserve du Professeur de Potions de Durmstrang et il était sur le point de mourir lorsque Zahari le trouva alors qu’il était venu voir Yassen. Sans hésiter une seule seconde, Zahari fit tout ce qu’il put pour l’aider, allant chercher le professeur en question en inventant un mensonge pour couvrir l’histoire. Kamen fut sauvé par le professeur qui donna un antidote et assura qu’il aurait pu mourir s’il avait été trouvé une minute plus tard.
C’est ainsi qu’une drôle de relation s’installa entre les deux demi-frère. Kamen commença à aller assister aux entraînements de Quidditch de Zahari, s’assurant qu’il restait en vie. Zahari commença à aider et surveiller Kamen lors de ses confections et tests de poisons, s’assurant qu’il restait aussi en vie.  
Ils garderont probablement ce contact à Poudlard, même si les lieux changent.

S’il y a bien une chose que Zahari admire, c’est ce lien profond et invisible qui lie Kamen et Yassen entre eux. Il ne les comprends pas toujours et a souvent du mal avec leur façon d’être souvent trop extrême - bien qu’il soit lui-même extrêmes dans certaines choses - mais il admire leur fraternité si réelle et si pure.
Ilia Yordanova
ft. Troian Bellisario (Stolen Paradise)


Grande sœur, ancienne confidente ϟ Pendant toute l'enfance des jumeaux, Ilia ne les as jamais vraiment distinguée l'un de l'autre. C'était les jumeaux, ils étaient toujours fourrés avec Oxana, à faire des conneries, et pour elle il étaient juste les mêmes. Pourtant avec les années, et avec l'arrivée de leur adolescence, Ilia remarqua qu'ils commençaient à avoir chacun leur propre façon d'être.
Et c'est Kamen qu'Ilia apprécie le plus. Est-ce lui qui est venu vers elle, le premier, ou est-ce elle qui, dans sa tentative de le sauver, a finalement réussi à l'atteindre ? C'est à Durmstrang que les choses ont commencés à changer entre eux. Ils se sont retrouvés plusieurs fois seuls à seuls, à discuter, de tout, de rien, de leur famille, de leur douleur, de l'amour paternel et maternelle qu'ils n'ont jamais vraiment eu. Ilia fut surprise par tant de maturité de la part de son jeune frère, mais elle était surtout particulièrement contente de pouvoir partager avec lui. Petit à petit, ils ont pris cette habitude de se voir que tout les deux, à discuter, à partager. Kamen commença alors à beaucoup moins suivre Oxana partout, à ne plus être aussi violent, à moins s'amuser à torturer Zahari, à écouter les conseils de sa grande sœur. Et puis Ilia partit de Durmstrang, ayant fini ses études, et leur lien fut comme briser. Ils s'envoyèrent des hiboux pendant un temps, mais ce n'était plus pareil, et Kamen finit par laisser tomber. Il se plongea finalement dans les potions et la confection de poisons.
Avec leur arrivée à Poudlard, Ilia espère sincèrement renoué avec Kamen, ne perdant pas espoir. De son côté, Kamen rejette sa sœur, sachant très bien qu'elle n'est pas là pour lui, mais pour Zahari.
Oxana Yordanova
ft. Luanna Perez-Garreaud (RECKLESS TEARS)


Grande soeur, ancienne reine ϟ Pendant toute leur enfance Oxana voyait les jumeaux simplement comme "les jumeaux". Elle ne faisait aucune distinction entre les deux. Pour autant, elle les aimait déjà beaucoup. C'était ses petits frères, ses petits soldats, ses petits serviteurs. Elle ne sortait jamais sans eux, ne mangeait jamais sans eux, ne prenait jamais son bain sans eux, ne torturait Zahari jamais sans eux. Ils étaient tout trois inséparables. Elle prit naturellement la place de chef de leur petit groupe, se comportant clairement comme une reine, mais elle aimait cela, et il lui semblait qu'ils aimaient aussi. Jusqu'à leur arrivée à Durmstrang. Chacun des jumeaux commença à se différencier et ils ne semblaient déjà plus être ses petits soldats.
Ce fut Kamen qui s'éloigna le premier. Au plus grand désespoir d'Oxana, il se rapprocha d'Ilia et cela sembla l'adoucir. Au fur et à mesure, il se mit à répondre à Oxana, à ne plus lui obéir au doigt et à l'oeil, à ne plus vouloir torturer le bâtard et à même refuser qu'Oxana insulte Ilia derrière son dos. C'était du grand n'importe quoi. Ilia avait transformé Kamen et Oxana ne le supportait tout simplement pas. Heureusement, Ilia finit par partir de Durmstrang et Oxana en profita pour se rapprocher de nouveau de Kamen. Seulement, rien ne semblait comme avant. Il resta ferme quant aux tortures infligé à Zahari et n'y participa tout simplement plus. Oxana, têtue et déterminée, ne baissa pas les bras et tenta de récupérer son petit soldat et serviteur. Mais rien ne fut jamais comme avant. Kamen n'était plus l'enfant qui suivait aveuglement sa petite reine, et il ne serait plus jamais. Il ne se laissait plus faire et semblait supporter de moins en moins Oxana. Oh, il l'aimait toujours, car Oxana restait sa soeur, malgré son caractère et sa passion pour la torture et son obsession pour la douleur de Zahari. Mais il ne pouvait plus fermer les yeux comme il l'avait fait si longtemps. Kamen préféra garder une certaine distance envers Oxana.
Avec leur arrivée à Poudlard, Oxana est bien décidée à récupérer son frère et essayera de reformer le trio d’enfer qu’ils avaient dans le temps avec Yassen. Kamen se laissera-t-il tenter par sa soeur ? Pas sûr, il semble ne plus supporter le caractère d’Oxana.
Yassen Yordanov
ft. Ash Stymest (class whore)


Frère jumeau ϟ Son frère, son double, son ombre, son "partenaire in crime". Jusqu'à leur entrée à Durmstrang, les jumeaux n'ont fait qu’un et malgré ce qu’ils ont pu faire croire à Ilia et Oxana, ils n’ont toujours fait qu’un. Durant toute leur enfance ils ont chacun été habitué à être "les jumeaux", sans aucune distinction. Cela les a liés à jamais, mais les a également énormément atteint. Être deux personnes différentes et n'être pris que pour une seule, c'est quelque chose que chacun des jumeaux a eu du mal à vivre. Alors ils se sont renfermés sur eux-mêmes renfermaient, suivaient stupidement leur sœur Oxana dans ses délires de tortures, ne se posant jamais trop de questions, ne réfléchissant pas par eux-même. C'est à leur entrée à Durmstrang qu'ils ont commencés à se distinguer l'un de l’autre, leur caractère prenant place, leur permettant d’enfin réfléchir par eux-même. Malgré leur différence croissante, les jumeaux sont restés très proche.
Il y eut la période où Kamen se rapprocha d’Ilia, ce qui énerva sérieusement Yassen, qui sembla de son côté se rapprocher d’Oxana. Cette période dura quelques années, semblant les éloigner quelque peu, puis Ilia partit de Durmstrang, et ce fut alors l’âge d’or des jumeaux Yordanov à Durmstrang.
Chacun avait son truc, Kamen son addiction pour les confections et tests de poisons, Yassen son addiction pour la violence et les combats, mais ils ont avaient aussi leur truc bien à eux. Les soirées. Si Yassen a longtemps fait croire à Oxana qu’il était seul derrière la création de ces soirées démentes à Durmstrang, Kamen l’avait en fait toujours aidé, lui donnant des idées, des suggestions, etc.
Il faut savoir que Kamen et Yassen ne se sont jamais réellement séparés. Même lorsque Kamen s’était rapproché d’Ilia, même lorsque Yassen s’est rapproché d’Oxana, même lorsque Kamen a abandonné les maltraitances envers Zahari, même lorsque Yassen s’est plongé dans ses combats et Kamen dans ses poisons, ils sont restés proches. Ils se sont toujours tout dit sans jamais vraiment se le dire. C’est un peu comme s’ils pouvaient communiqué sans avoir à parler. Chacun connaît les tics, mimiques et habitudes de l’autre. Ils se comprennent d’un seul regard. S’ils ont fait les 400 coups à Durmstrang, ils comptent bien en faire de même à Poudlard !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Yassen Andreï Yordanov
Avec Ash Stymest. (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le pseudo n’est pas négociable. Si vous voulez rajouter la première lettre du deuxième prénom dans le pseudo vous pouvez, mais ce n’est pas obligatoire ;)

ϟ L'avatar : A mes yeux, Ash colle très bien aux jumeaux ! Cependant, je ne l’ai pas réservé et c’est à vous de choisir selon vos préférences :) Je vois bien un jeune homme avec un look un peu "rock/grunge", un air un peu rebelle et des tatouages partout ! Mais après, c’est selon vos goûts et vos préférences :) (Bien évidemment, le premier des deux jumeaux pris choisira l’avatar et le deuxième devra l’accepter ^^)

ϟ Le niveau : Je suis plutôt du genre à aimer écrire, soyons honnête là-dessus   Pour autant, je ne demande pas grand chose, simplement une personne qui soit à l'aise avec l'écriture, qui ne fait que peu de fautes (j'en fais hein, mais bon, si je pouvais éviter quelqu'un qui en fait tous les trois mots ce serait cool   ), et surtout, qui n'ait pas peur de jouer un personnage profondément détruit. C'est un point important chez les jumeaux, même si chaque jumeau est différent et a vécu différemment son adolescence, ils ont tout les deux ce côté détruit et voyou. A mes yeux, ce sont un peu comme les jumeaux Weasley, inséparables, à faire les 400 coups ensemble et toutes les conneries possibles et inimaginables, mais en version clairement plus « dark » que les Weasley ahah!

ϟ L'activité : On a tous une vie hein, donc quelqu'un qui sera là ne serait-ce qu'une fois par semaine, ça me va très bien  

ϟ Mais encore : J'ai essayé de laisser une part de liberté, afin que vous puissiez vous l’approprier et en faire « votre » Yassen ! Cependant il reste assez travaillé comme vous pourrez le voir, car j'ai une idée tout de même précise du personnage ! En tout cas j’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à le prendre si l'envie vous prend ! Si jamais certains points ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à le prendre quand même, on peut toujours s'arranger ! À savoir que les différents liens sont évolutifs et que les choses peuvent changer Sachez que je vous promet des RP de folie ! En plus ce forum est juste GÉ-NIAL donc n’hésitez vraiment pas à venir nous rejoindre !
ϟ Nom : Yassen Yordanov. ϟ Âge : 16 ans. ϟ Maison : Élève de 6ème année (la Maison est au choix des admins qui répartissent selon les caractères des personnages). ϟ Situation : Célibataire libertin, bisexuel. ϟ Ascendance : Sang-pur, depuis des générations. ϟ Traits de caractère : Sociable, sûr de lui, aventurier &&& insouciant, fêtard, bagarreur,…
More about me...


ϟ  A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Yassen a été marqué par le sortilège de la famille et possède un dragon en tatouage. Ce dragon signifie qu'il est destiné à un métier concernant les dragons, comme la majorité des membres de la famille Yordanov.
ϟ Il est né quelques minutes après son frère.
ϟ Andreï a toujours considéré Kamen & Yassen comme ses héritiers légitimes. Yassen a toujours vu tout cela comme une grosse blague. Il a d’ailleurs souvent envoyé bouler son père là-dessus.
ϟ Il a toujours eu un certain attrait pour les bagarres et le sang.
ϟ Il est devenu complètement addict aux combats. À Durmstrang, il avait créé un club de combat mélangeant contact physique et l’usage de la baguette, uniquement réservé aux hommes. Son club a eu un grand succès, mais il a conscience qu’il ne pourra sans doute pas en refaire un ici. Cela ne l’empêchera pas d’essayer !
ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tout deux marqués, mais énormément soudés.
ϟ Yassen ne se voit pas vivre sans Kamen.
ϟ Plus jeune, il aimait beaucoup torturer les gens, et surtout le bâtard, mais depuis quelques années, il s’est énormément calmé avec ça, trop concentré sur ses soirées et ses combats.
ϟ Très fêtard, il organisait des soirées (avec l’aide de son frère) toutes les semaines à Durmstrang.
ϟ Il prend souvent des substances diverses et variées, ne semblant pas pouvoir faire la fête sans.
Zahari Yordanov
ft. Xavier Dolan (Kiri)


Le bâtard ϟ Depuis tout petit Yassen a été conditionné par son père à détester Zahari et à le maltraiter. Et pendant très longtemps, il suivit Oxana et Kamen dans la torture du bâtard. Puis Kamen se calma durant leurs années à Durmstrang, décidant de ne plus maltraiter Zahari, et finalement, Yassen se calma aussi. Pour autant, Yassen voit toujours Zahari comme un bâtard. Mais, au fond de lui, il aurait aimé que tout se passe autrement. Il aurait aimé que Zahari soit leur grand frère à Kamen et lui, et qu’ils partagent des choses ensemble. Mais rien de tout cela n’est jamais arrivé, et aux yeux de Yassen, cela n’arrivera tout simplement jamais.
Zahari a toujours vu en Yassen un être violent et complètement incontrôlable. C’est pourquoi il n’a jamais essayé de lui parler vraiment, ou de changer leur relation.
Mais si Yassen a commencé à prendre des substances, c’est grâce/à cause de Zahari. C’est bien quelque chose qu’aucun des deux n’admettrait aujourd’hui, mais à une soirée à Durmstrang, Yassen trouva Zahari avec un joint magique et ce dernier lui en proposa. C’est ainsi que Zahari commença à faire tester différentes choses à Yassen, secrètement.
Et puis il y eut le club de combat de Yassen. Zahari adorait l’idée. Alors il vint. Yassen le mit au défi de se battre avec lui, sans quoi il ne pourrait entrer dans le club. Zahari, bien content de pouvoir se défouler sur celui qui l’avait tant torturé plus jeune, n’hésita pas une seule seconde. Bien que Zahari était plus grand et un peu plus musclé, ils ressortirent tout deux très abimé de ce combat. Pour autant, cela leur fit un bien fou à tout les deux, et c’est ainsi que Yassen accepta Zahari dans le club, prétextant que c’était pour mieux pouvoir le faire - et le voir - souffrir. Tout deux savaient que c’était à la fois vrai et faux. Ils prirent cette habitude de se battre de temps à autres, pour se défouler, exprimer leur rage intérieur qu’ils n’arrivaient pas à dire à haute voix.
Leur arrivée à Poudlard risque de changer certaines choses. Ils ne pourront sans doute plus retrouver ce rituel de se battre comme ils leur plaisaient. Mais Zahari compte bien essayer de faire des efforts envers Yassen, cherchant à profiter de Poudlard comme nouveau départ. Pas sûr que Yassen soit très partant, mais c’est à voir…

S’il y a bien une chose que Zahari admire, c’est ce lien profond et invisible qui lie Kamen et Yassen entre eux. Il ne les comprends pas toujours et a souvent du mal avec leur façon d’être souvent trop extrême - bien qu’il soit lui-même extrêmes dans certaines choses - mais il admire leur fraternité si réelle et si pure. Puis... Zahari est mort. Assassiné par Andreï. Yassen ignore encore comment prendre la nouvelle. Il voit que cela dévaste Kamen, mais que cela ne fait ni chaud ni froid à Oxana. Il est pris entre deux feux.
Ilia Yordanova
ft. Troian Bellisario (Stolen Paradise)


Sœur ϟ Pendant toute l'enfance des jumeaux, Ilia ne les as jamais vraiment distinguée l'un de l'autre. C'était les jumeaux, ils étaient toujours fourrés avec Oxana, à faire des conneries, et pour elle il étaient juste les mêmes. Pourtant avec les années, et avec l'arrivée de leur adolescence, Ilia remarqua qu'ils commençaient à avoir chacun leur propre façon d'être.
Si Kamen et Ilia ont eu une période de rapprochement, il n'en fut jamais rien avec Yassen. Ce dernier a d'ailleurs très mal vécu ce rapprochement entre les deux, ayant l'impression qu'on lui piquait son frère. Or, personne n'a le droit de lui prendre son frère. Personne.
Ilia et Yassen n'ont jamais été proches et ont toujours été assez opposés l'un à l'autre. Yassen a toujours vu Ilia comme une sorcière beaucoup trop sérieuse et ennuyante, trop sur ses études à ne jamais savoir lâcher prise. Ilia a toujours vu Yassen comme un gamin immature à la fois trop violent et trop fêtard, un je m'en foutiste que rien ne semble toucher, un idiot incapable de réfléchir sérieusement ne serait-ce que deux minutes.
Et pourtant. L'un comme l'autre, ils s'admirent secrètement. Ilia aimerait tant avoir cette capacité à se laisser complètement aller, à tout lâcher, à pouvoir faire la fête comme si de rien n'était. Comme Yassen semble si bien le faire.
Et Yassen aimerait tant être capable d'assumer tout ce qu'il lui arrive et de le porter sur ses épaules avec force, il aimerait avoir la capacité à se concentrer sérieusement sur son avenir et ses études, et pouvoir prendre son destin en main. Comme Ilia semble si bien le faire.
Arriveront-ils un jour à se parler vraiment, à se dire les choses, à ne pas se rabaisser dès qu'ils se voient ? Pas sûr.
Oxana Yordanova
ft. Luanna Perez-Garreaud (RECKLESS TEARS)


Grande soeur ϟ Pendant toute leur enfance Oxana voyait les jumeaux simplement comme "les jumeaux". Elle ne faisait aucune distinction entre les deux. Pour autant, elle les aimait déjà beaucoup. C'était ses petits frères, ses petits soldats, ses petits serviteurs. Elle ne sortait jamais sans eux, ne mangeait jamais sans eux, ne prenait jamais son bain sans eux, ne torturait Zahari jamais sans eux. Ils étaient tout trois inséparables. Elle prit naturellement la place de chef de leur petit groupe, se comportant clairement comme une reine, mais elle aimait cela, et il lui semblait qu'ils aimaient aussi. Jusqu'à leur arrivée à Durmstrang. Chacun des jumeaux commença à se différencier et ils ne semblaient déjà plus être ses petits soldats.
Yassen et Oxana restèrent un moment collé ensemble, à faire les 400 coups, à torturer le bâtard, à se moquer des autres et à se pavaner dans les couloirs. Pourtant, petit à petit, Yassen prit du recul. Il sembla très mal prendre le rapprochement entre Ilia et Kamen, et cela affecta a relation avec Oxana. Yassen semblait avoir du mal à suivre Oxana sans Kamen à leurs côtés. Plus le temps passait, plus il était souvent convié à des soirées entre élèves, où Oxana n’était pas forcément invité. Yassen devint rapidement très fêtard, organisant lui-même des soirées chaque semaine. Il se mit alors à ingurgiter toutes sortes de substances, ce qui ne plut pas trop à Oxana, mais cette dernière le suivit, voulant à tout prix rester proche de lui et ne pas le perdre. Elle n’aimait pas forcément trop ce jeune sorcier fêtard fan de débauche que Yassen devenait, mais elle refusait tout bonnement de le perdre. Yassen remarqua bien qu’elle le suivait coûte que coûte, ce qui l’amusait quelque peu, mais il était aussi assez content qu’elle reste là, avec lui, et qu’elle participe à toutes ces nouvelles aventures. Yassen créa également un club de combat, uniquement réservé aux hommes. Cela déplut fortement à sa soeur, qui ne pouvait pas participer. Mais aux yeux de Yassen, une femme ne se bat pas avec les mains. Et puis, il ne voulait pas voir le joli visage de sa soeur se faire abîmer.
Avec leur arrivée à Poudlard Oxana semble vouloir reprendre le trio d’enfer qu’ils formaient avec Kamen. Yassen n’est clairement pas contre, mais il n’y croit pas trop. Et puis, il a prit l’habitude de n’avoir Oxana que pour lui.
Kamen Yordanov
ft. Ash Stymest (class whore)


Frère jumeau ϟ Son frère, son double, son ombre, son "partenaire in crime". Jusqu'à leur entrée à Durmstrang, les jumeaux n'ont fait qu’un et malgré ce qu’ils ont pu faire croire à Ilia et Oxana, ils n’ont toujours fait qu’un. Durant toute leur enfance ils ont chacun été habitué à être "les jumeaux", sans aucune distinction. Cela les a liés à jamais, mais les a également énormément atteint. Être deux personnes différentes et n'être pris que pour une seule, c'est quelque chose que chacun des jumeaux a eu du mal à vivre. Alors ils se sont renfermés sur eux-mêmes renfermaient, suivaient stupidement leur sœur Oxana dans ses délires de tortures, ne se posant jamais trop de questions, ne réfléchissant pas par eux-même. C'est à leur entrée à Durmstrang qu'ils ont commencés à se distinguer l'un de l’autre, leur caractère prenant place, leur permettant d’enfin réfléchir par eux-même. Malgré leur différence croissante, les jumeaux sont restés très proche.
Il y eut la période où Kamen se rapprocha d’Ilia, ce qui énerva sérieusement Yassen, qui sembla de son côté se rapprocher d’Oxana. Cette période dura quelques années, semblant les éloigner quelque peu, puis Ilia partit de Durmstrang, et ce fut alors l’âge d’or des jumeaux Yordanov à Durmstrang.
Chacun avait son truc, Kamen son addiction pour les confections et tests de poisons, Yassen son addiction pour la violence et les combats, mais ils ont avaient aussi leur truc bien à eux. Les soirées. Si Yassen a longtemps fait croire à Oxana qu’il était seul derrière la création de ces soirées démentes à Durmstrang, Kamen l’avait en fait toujours aidé, lui donnant des idées, des suggestions, etc.
Il faut savoir que Kamen et Yassen ne se sont jamais réellement séparés. Même lorsque Kamen s’était rapproché d’Ilia, même lorsque Yassen s’est rapproché d’Oxana, même lorsque Kamen a abandonné les maltraitances envers Zahari, même lorsque Yassen s’est plongé dans ses combats et Kamen dans ses poisons, ils sont restés proches. Ils se sont toujours tout dit sans jamais vraiment se le dire. C’est un peu comme s’ils pouvaient communiqué sans avoir à parler. Chacun connaît les tics, mimiques et habitudes de l’autre. Ils se comprennent d’un seul regard. S’ils ont fait les 400 coups à Durmstrang, ils comptent bien en faire de même à Poudlard !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ FRATRIE YORDANOV (F&M - 1/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3H/3F) Fratrie
» (1f/libre - 3pris) ≈ La fratrie Jenkins.
» La fratrie Fardale.
» À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? [feat. Chine]
» L'aîné de la fratrie de Hongrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: