Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice | Aileas

Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Aileas Glengorm
avec Merritt Patterson. (Tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Glengorm Castle sur l’île de Mull en Ecosse en ce beau jour qu'était le 14 avril 1982 en tant que sang mêlée -bien qu’ils pourraient être considérés comme des sangs purs- ; à présent elle vit à Poudlard durant les cours, mais retourne à Glengorm Castle durant les vacances. Elle est plutôt attentionnée, protectrice, charismatique, fidèle, franche mais aussi rebelle, taquine, dur quand elle veut. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, ielle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-sept centimètres et contenant des cheveux de sirènes. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre de mer, symbole de messager de la mort, d’immortalité et de plaisir de vivre. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle étant devenue patineuse artistique professionnelle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La pleine lune, qui lui apporte tellement de douleur chaque mois, dû à sa malédiction de sirène, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?  Malgré qu'il y ait une différence de culture et de langue plutôt importante, Aileas à de suite trouvé que l'idée d'un échange européen inter-écoles ne pouvait être qu'intéressant. Après tout, elle avait particulièrement apprécié lorsque les deux écoles étaient venues à Poudlard lors du Tournoi des Trois Sorciers, car cela avait permis de faire des nouvelles connaissances et d'apprendre de nouvelles choses. Car oui, Aileas est particulièrement curieuse et elle a toujours envie d'en apprendre plus, toujours plus. Et c'est pourquoi le fait que les élèves des deux écoles puissent venir à Poudlard pour leurs études la rend quasiment admirative, car d'une part elle va pouvoir retrouver les personnes qu'elle avait connu lors du Tournoi, mais également rencontrer de nouvelles personnes et s'en faire, de préférence, des amis. De plus, elle qui souhaite tellement voyager, cela lui permettrait d'avoir des points de vues différents avant de se décider à bouger. Enfin... Bien évidemment, elle ne pourrait voyager que dans des endroits où il y aurait un plan d'eau où elle pourrait aller se baigner, car il va s'en dire que sa condition ne lui permet pas de voyager n'importe où lorsque la pleine lune se rapproche et autant dire que rien que pour cela elle maudit le jour où elle s'est retrouvée dans le lac noir. Après... Il est vrai qu'elle aurait préférée que l'échange soit ouvert à toutes les écoles, mais ce devait être une chose ardue à organiser, surtout vu le nombre d'étudiants de différentes écoles dans le monde entier.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Un souvenir accompagné d'un frisson d'horreur. La Grande Bataille semble vouloir rester bloquer dans les méandres de son esprit pour la protéger de tout ce qui avait bien pu se passer, mais également de ce qu'elle avait pu faire tout du long. Pour tout dire, elle n'était pas véritablement dans l'un ou l'autre des camps, bien qu'elle se soit retrouvée sur le champ de bataille. En effet, son allégeance pour sa famille et sa loyauté pour ses amis ont fait d'Aileas une jeune femme tiraillée entre tous. Elle ne voulait pas blesser. Elle souhaitait simplement soigner. Elle voulait que la bataille cesse au plus vite avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle regretterait. Et elle a fini par regretter... Car si elle ne possédait pas la marque des ténèbres elle connaissait très bien certaines personnes qui étaient marqué. Des membres de sa famille faisaient partie de mangemorts et de ce fait, même si elle se battait pour l'école, lorsqu'elle vit un membre de sa famille en danger, elle ne pu se résoudre à ne pas aller l'aider, le protéger, car après tout, chez elle la famille était sacrée. Les choses se sont mal passées et l'élève qui se battait avec son frère est décédé et depuis, elle ne peut ressentir qu'une grande honte, car si elle avait voulu se battre pour l'école, au final elle avait tout de même aider l'armée de Voldemort pour s'assurer qu'aucun de ses proches ne tombe sous les sorts des élèves. Une traitresse. Une résistante. Les deux à la fois. Les deux en une personne. Mais quelle personne croire ?

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La réponse à cette question change en fonction des périodes, car en effet, il y a de cela un an elle aurait répondu à l'affirmative. Perdre ses pouvoirs aurait été une réelle catastrophe, car après tout ils font partie d'elle et ils la définissent, comme ils définissent chaque sorcier. Mais depuis la bataille, cette crainte à disparue. Au contraire ce serait comme un soulagement de ne plus avoir ces pouvoirs qui ont pu apporter tellement de douleur à autrui. La magie si elle a fait du bien à travers les âges, elle a également fait beaucoup de mal et de ce fait, elle pense qu'il serait préférable qu'elle en soit dépourvue, que tout le monde en soit dépourvu, comme ça le monde ne pourrait qu'aller mieux. Certes, on perdrait également de nombreuses choses en même temps, mais, les moldus n'en possèdent pas et ils ne s'en sortent pas trop mal. Bon... Après il est vrai que les personnes n'ayant pas de magie peuvent apporter le mal aussi, quand on voit toutes les armes dans le monde qui peuvent anéantir tellement de civilisations. Donc au fond, magie ou pas magie, les hommes et sorciers semblent toujours destinés à s'entre-tuer, mais il est certain que de son côté, Aileas ne serait pas traumatisée à l'idée de perdre ses pouvoirs. Ce serait juste une nouvelle elle qui naitrait alors.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  A dire vrai elle ignore ce que les autres élèves peuvent penser d'elle et pour tout avouer, elle s'en moque quelque peu. Le plus important c'est ce qu'elle pense d'elle. Bien sûr elle se doute bien qu'ils doivent la voir comme une héritière Glengorm qui bien que n'ayant pas été inscrit au registre pourrait être tout comme. Les Glengorm sont énormément connus en Ecosse, avec leur imposante demeure sur l'île de Mull, nommée tout simplement Glengorm Castle.De ce fait, certains élèves pourraient imaginer qu'elle est hautaine dû à son nom de famille imposant et de la réputation les entourant mais il n'en est rien. Pour tout dire, Aileas est pour ainsi dire l'une des seules Glengorm à ne pas être réellement imbue d'elle-même. Certes, il lui arrive d'agir comme si c'était le cas, mais c'est plus pour marcher dans les pas de sa famille qu'autre chose. Car à côté de ça, Aileas est une élève qui s'intéresse à tout absolument tout, les différentes cultures, les langues, et même tout ce qui touche aux moldus. Tout simplement parce qu'elle a envie de quitter ce monde en ayant été certaine d'avoir appris toutes les merveilles qu'il peut contenir. Car après tout, malgré les guerres, malgré la douleur, malgré les pleurs, il y aura toujours quelque chose de beau derrière. Une petite touche de perfection que chacun va chercher à atteindre. Et c'est ce qu'elle souhaiterait, voir la perfection que le monde a à lui offrir et l'apprécier autant qu'elle le peut.
The best day of my life...


Ne pas retourner à Poudlard n'était même pas dans les sujets de conversation de la famille Glengorm, tout simplement parce que c'était évident à leurs yeux et aux yeux de leurs enfants qu'ils y retourneraient sans la moindre hésitation. Après tout, la marque de ténèbres était posée sur les avants bras de Moïra et de deux de ses enfants, alors rien ne pouvait les blesser une fois au château. Ils étaient du bon côté, tout du moins était-ce ainsi qu'ils le voyaient. Du côté de Voldemort et de toute sa clique de mangemort. Pour autant, Aileas n'était pas particulièrement ravie une fois de retour à Poudlard, l'ambiance était sombre, les punitions sévères pour ceux qui osaient controverser le règlement et elle avait beau ne pas le dire à haute voix, mais Dumbeldore lui manquait. Sa mère avait beau le rabaisser sans cesse et dire que c'était une bonne chose que Rogue l'eut tué, il n'en demeurait pas moins qu'Aileas avait apprécié l'ancien directeur de Poudlard, qui s'était montré tel un grand père pour chaque élève de Poudlard. Comme un protecteur. Et ils n'avaient pas pu le protéger en retour. Mais voilà, la jeune femme ne le disait pas. Elle ne disait rien sur sa véritable manière de penser, tout simplement parce que Maisie et Cole ne l'auraient pas compris. A dire vrai ils avaient voulu la pousser à porter la marque, mais elle avait fait opposition, disant qu'elle était neutre. Lorsqu'on regarde de plus près la famille Glengorm c'était un peu comme si la fratrie avait été élevée de deux façons totalement différentes. Il y avait la domination des sangs, le secret magique exécré, la magie noire prônée par Moïra à deux de ses enfants. Et puis il y avait Duncan qui n'en avait que faire de la pureté de son sang, qui n'avait pas réellement de mal avec les moldus, et qui trouvait déplacé toutes ces guerres, idées que ses autres enfants avaient écoutés, dont Aileas. Après tout, à quoi bon verser du sang de sorcier pour un mage noir qui ne le méritait pas ? Certes, Duncan ne serait pas contre la levée du secret magique, car il pense qu’au final les moldus et les sorciers auraient beaucoup à apprendre les uns des autres, mais ce n’était pas pour autant qu’il provoquerait un bain de sang pour cela. Et les tensions s’étaient fait ressentir… Car si les deux mangemorts de la fratrie étaient en quelque sorte protégée, le benjamin ne l’était pas vraiment. Tout simplement parce qu’il n’appréciait pas particulièrement la manière d’agir des Carrow envers les élèves, envers ses amis, alors il s’était fait corriger plus d’une fois, et Aileas s’était emporté en voulant l’aider, ce que les Carrow n’avaient pas appréciés. Mais elle n’en avait eu cure, car personne ne touche à son petit frère et que rien qu’ils ne pourraient lui faire la blesserait autant que les nuits de pleine lune, alors qu’ils continuent… Que lui importait… Ils pouvaient la blesser s’ils le voulaient, mais toucher les autres c’était hors de question. Elle avait d’ailleurs eu un rappel à l’ordre de la part de sa mère, lui demandant de faire basse figure, mais si Logan n’arrivait pas à éviter d’être blessé, elle ne l’éviterait pas non plus. Autant dire qu’elle en a eu des lettres assassines et des propos échangés avec ses aînés qui lui disaient de rentrer dans le moule un minimum. Car après tout, elle était une Glengorm et les Glengorm ne se font pas punir. Ils punissent.

ϟ Ton pseudo : Lÿs. ϟ Ton âge : 18 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Si j’ai un DC ce n’est pas pour rien    ϟ Le mot de la fin : J’aime les licornes  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Oh, oh, it's magic, you know...


I have seen kings rise and fall. if there is one thing I know to be true, it is that no matter how big your empire becomes, it is nothing if you have no one to share it with.

La famille Glengorm est une famille Ecossaise dont les origines remontent à de nombreuses générations. N'ayant jamais été inscrite dans le registre des 28 sacrés, elle a de ce fait toujours été considérée comme sang-mêlé et pour autant, leur sang serait peut-être même plus pur que celui de certaines familles qui se disent l'être. Mais pour tout dire, ils n'en ont cure de ce registre qui montre plus un désir de se mettre en avant qu'autre chose. Or eux, ils n'ont pas besoin de se mettre en avant puisqu'ils le sont déjà. En effet, les Glengorm sont l'une des plus anciennes familles d'écosse dont la branche principale habite depuis de longues générations sur les terres de Glengorm composées d'étendues boisées, de lochs, et de collines, mais c'est en 1860 qu'ils se sont décidés à bâtir une grande demeure nommée Glengorm Castle, pour pouvoir asseoir leur puissance financière et sociale. Car oui, si les Glengorm se trouvent être une famille particulièrement aisée, ils sont aussi connus dans le monde magique pour être représentés dans de nombreux secteurs. Que ce soit dans le secteur de l'économie, que dans celui de la politique, de la médecine, de la sécurité et même dans le secteur des créatures magiques dont les Glengorm sont d'ardents défenseurs. Ce qui n'est d'ailleurs pas très étonnant lorsqu'on constate que leur aîné et héritier a choisi la voie des créatures magiques, les étudiants et voyageant dans le monde entier pour pouvoir observer certaines de ces créatures et en découvrir de nouvelles. . Pour tout dire, il en va de même pour Duncan Glengorm, le père de la fratrie qui a passé comme son ainé des années à parcourir le monde pour finalement revenir sur les terres familiales et y rester pour fonder sa famille auprès de Moïra Yakley. Certes, il s’agissait là d’un mariage arrangé entre deux grandes familles, mais malgré tout, c’était un mariage arrangé qui tombait bien étant donné que durant leurs années à Poudlard ils se sont longtemps tournés autour. Autant dire que ce mariage a porté ses fruits, car de nombreux enfants sont nés de cette union. Il y eu tout d’abord Kilian, désigné directement comme étant leur héritier et donc l’héritier des terres de Glengorm ainsi que de la demeure familiale. Puis trois années plus tard un second fils vit le jour : Malcolm, un peu plus réservé que son aîné, mais pourvu d’une réelle douceur qui agaçait parfois Moïra qui souhaitait le réveiller quelque peu. Ensuite ce fut le tour de Maisie, le total opposé de Malcolm mais le portrait de sa mère. Suivi de peu par Aileas, qui aurait dû être leur dernier enfant. Après tout ayant vu quatre naissances, cela semblait suffisant, mais voilà… Une tragédie survient du côté de l’une des branches cousines de Duncan. Un cousin éloigné à lui s’est vu se faire enfermer à Azkaban pour avoir suivi Voldemort et dans la même année son épouse fut tuée. Cela aurait été une tragédie comme une autre, un bienfait peut-être pour le monde des sorciers que deux mages noirs soient supprimés, mais voilà…  Ils avaient deux enfants en bas âge. Cole et Sheila. Non désireux de les voir s'en aller dans des familles d'accueils et considérant qu'ils avaient assez de place et d'amour à offrir, Duncan et Moïra les firent entrer dans la famille. Et bien qu'ils ne soient pas le fruit de leurs entrailles, ils étaient tout autant considérés comme leurs enfants que les quatre autres, et ils se firent d'ailleurs inscrire dans le livre familiale comme étant reconnus par Duncan et Moïra. Il n'y avait aucune distinction entre tous, et étant rentrés dans la famille très jeune, à peine âgés de deux ans pour Cole et sortant du berceau pour Sheila, il paraissait évident qu'ils étaient de la famille. Vous allez me dire, la famille était particulièrement bien remplie, mais voilà, il a fallu que Moïra tombe enceinte une dernière fois du petit Logan et les Glengorm étaient enfin au complet. Une grande famille et pourtant, en soin sein chaque être était totalement différent des autres, comme un cercle chromatique mais avec un caractère plutôt qu'avec des couleurs. Chacun avait sa couleur, allant parfois dans d'autres nuances, mais au final vous étiez différents. Et peut-être était-ce pour cela que ça marchait si bien, car vous vous complétiez tous à merveilles ? Mais les différences peuvent apporter du mauvais par moment, et l'avenir allait le leur montrer...


Family is power. Love, loyalty, it’s power. We remain together, always and forever. I am asking you to stay here. I will help you and I will stand by you. I will be your sister. We will build a home here together.

Poudlard, le début d’une vie. Comme ses aînés avant elle, Aileas avait manifesté ses pouvoirs vers ses huit ans et c’était ainsi que durant l’été de ses onze ans, la fameuse lettre était arrivée en même temps que celle de Sheila. Les deux jeunes Glengorm allaient pouvoir suivre les pas de ses frères et sœur, mais la question qui les excitaient le plus c’était d’imaginer dans quelle maison elles allaient bien pouvoir être réparties : Gryffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? Ou Serpentard ? Il fallait bien avouer que chez les Glengorm aucune maison n’était réellement LEUR maison, car si leur mère avait été chez les Serpentard, leur père s’était retrouvé à Serdaigle et parmi leurs aînés… Kilian avait été à Gryffondor lors de ses années à Poudlard et Malcolm finissait ses études parmi les Poufsouffles. Autant dire que toutes les maisons étaient représentées dans leur famille et de ce fait elles ignoraient bien dans laquelle elles seraient. C’est ainsi qu’assises dans le train aux côtés de leurs trois aînés, elles étaient en pleine réflexion. « Tu crois que je serais répartie où ? Gryffondor ça m’irait tellement bien… Les rouges et ors sont... » Mais Sheila n’eut pas le temps de finir que son frère Cole secouait déjà sa tête en ricanant. « Des incompétents, stupides, nuls au Quidditch à l’égo surdimensionné. Gryffondor ? Tu n’iras pas à Gryffondor Ila, j’accepterai pas que ma sœur soit là bas. » Cole dans toute sa splendeur. Jeune homme imbu de lui-même qui était le digne fils de Moïra, rabaissant les nés moldus et crachant sur les Gryffondor. Jaloux de Kilian qui plus est. Autant dire que même si Aileas le considérait comme son frère et qu’elle avait une profonde affection pour lui, elle ne supportait pas qu’il parle ainsi de la maison de l’aîné de la famille. Kilian avait été réparti à Gryffondor et il ne s’en était pas mal porté. Au contraire, il avait toujours adoré cette maison et les amis qu’il s’y était fait, mais maintenant… Maintenant il avait quitté l'école de sorcellerie et ça ne l'aurait pas dérangé si en plus il n'avait pas également quitté le pays. En effet, Kilian étant un fervent défenseurs et chercheur des créatures magiques, il s'était mis à voyager dans le monde entier. Trouvant du travail où il voulait, et côtoyant parfois mêmes les moldus, car il les appréciait énormément. Mais ce petit détail concernant les moldus, seul toi le connaissait, car Kilian savait très bien qu'il aurait tôt fait de se faire huer par Maisie et Cole s'ils venaient à l'apprendre. Or il ne voulait pas leur donner de quoi le rabaisser encore une fois, alors qu'il n'y avait pas de réelle raison. Voilà pourquoi en entendant les propos de Cole, Aileas fronçant les sourcils et posant son regard sur lui elle vient à dire. « Le seul à l'égo surdimensionné ici, c'est toi. Et autant dire que je prie Merlin qu'il ne me fasse pas aller dans ta maison. Car si elle forme des personnes aussi étroites d'esprit, merci mais non merci. » Un regard noir de la part de Cole, voilà la seule réponse qu'elle eut, il aurait aimé renchérir et lui faire ravaler tes propos, mais Sheila posa sa petite main sur le bras de son frère pour tenter de l'apaiser. C'était fou comme Sheila pouvait avoir cette sorte de pouvoir sur lui. Il fallait bien avouer que Cole avait beau dire ce qu'il voulait, l'avis de Sheila lui importait beaucoup et il aurait tout donné pour que Sheila soit un peu plus comme lui, mais elle était si bienveillante...Et en même temps si extravertie. Une soeur avec laquelle Aileas passait quasiment tout son temps et même si elle n'était pas la fille biologique de Moïra et Duncan, elle n'en demeurait pas moins la soeur d'Aileas. D'autant plus que beaucoup étaient ceux à les prendre pour des jumelles après tout, mêmes yeux d'un bleu époustouflant, même longue chevelure brune et surtout même âge. Et toutes les deux savaient déjà qu'il y en aurait beaucoup à Poudlard qui les prendraient pour des jumelles et puisqu'elles n'en pouvaient plus de devoir toujours expliquer, elles s'étaient dit que ce n'était pas si grave que tous les croient fausses jumelles. Surtout que Sheila et Aileas ne diraient pas non à être véritablement jumelle, car elles étaient tellement semblables sur certains points, mais... Le Choixpeaux allait bien leur montrer si elles étaient à ce point semblables ou si ce serait plutôt dans deux maisons différentes qu'elles se retrouveraient réparties. Qui sait qui sait...


There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.

La neige tombe. La neige recouvre le paysage. Et la glace se forme sur le lac noir. Un paysage digne de ce que Aileas aimait faire par-dessus tout en hiver : du patin sur glace. Certes, c'était là quelque chose habituellement pratiqué par les moldus qui en avaient même fait un art avec le patinage artistique, mais voilà, il avait suffi d'une fois pour que la jeune Glengorm tombe amoureuse du patin. Pour tout dire, c'était Kilian qui lui en avait apporté pour son dixième anniversaire, ils étaient alors tous les deux allés sur le loch à côté de la demeure familiale et ils avaient patinés jusqu'à ce que Aileas ait bien trop mal aux jambes pour pouvoir continuer et qu'elle soit totalement gelée. Maisie s'était moquée d'elle, disant qu'il ne lui resterait plus qu'à aller vivre parmi les moldus maintenant, mais Kilian l'avait remballé comme à son habitude pour protéger son petit trésor. Kilian était toujours là pour elle, et il avait toujours fait en sorte de lui faire découvrir le plus de choses possibles pour qu'elle soit autant ouverte d'esprit que possible. Et puis à partir de là, elle s'était mise à faire du patin à glace dès qu'elle le pouvait, car lorsqu'elle était sur la glace, elle se sentait tellement libre et heureuse. Vraiment heureuse. Comme quoi, Kilian avait toujours réussi à trouver ce qu'il fallait pour apporter le sourire sur les lèvres de sa soeur. Certes, en lui donnant les patins, il lui avait fait promettre de faire attention, mais en même temps, il s'était douté que Aileas ferait toujours les choses de manière réfléchie et ça avait été le cas... Jusqu'à ce jour de l'hiver 1994 où Aileas en voyant le lac gelé s'était décidé à y aller. Il était très tôt, la plupart des élèves étaient encore dans leur lit et de ce fait, elle était assurée que personne ne l'observait étrangement tandis qu'elle allait s'entraîner sur le lac. Il fallait bien avouer que les coins d'eau l'avaient toujours fait sentir divinement bien, car cela lui rappelait l'île de Mull où elle était née et où elle retournait chaque vacances. Dans les points d'eaux elle nageait, elle faisait du patin à glace et parfois elle s'installait juste, les pieds dans l'eau, observant le paysage et fredonnant doucement une petite chanson. Oui... Elle aurait pu passer ses journées près de l'eau, mais Morgane allait bien trop écouter son désir d'eau. En effet, un regard aux alentours, Aileas enfila ses patins et avança sur la glace qui était dure, juste ce qui fallait, tout du moins se l'imaginait-elle. Et elle se mit à patiner sur le lac noir comme si elle dansait, fredonnant délicatement. Elle tournait sur elle-même. Elle avançait parfois avec un seul patin, l'autre étant en l'air comme si elle faisait la planche. Elle accélérait puis comme elle avait déjà essayé de nombreuses fois chez elle, elle faisait des sauts. Saut de biche. Saut écarté. La glace tenait. Aileas aussi tenait, elle n'était pas tombée. Et puis... il avait fallu d'un dernier saut, un saut de valse où elle faisait un demi-tour sur elle-même, mais en retombant sur ses patins, la glace se fissura sous ses pas, l'entraînant ainsi dans l'eau. Mais alors qu'elle cherchait à remonter par l'endroit où s'était formé le trou, elle vit avec horreur que la glace s'était remise à sa place, la bloquant ainsi en dessous. Dans l'eau glacée. Elle frappa la glace plus d'une fois, mais rien à faire...Elle était bloquée et elle sentait déjà que l'eau la tétanisait et que ses patins la tiraient vers le bas. Ils étaient lourds, elle voulu les retirer, mais elle n'avait plus de souffle. Pas de force. Et elle se mit à couler peu à peu vers les profondeurs du lac. C'est alors qu'elle la sentie... Une morsure provoquant une douleur profonde. Elle aurait hurlé si elle ne coulait pas déjà. Mais elle eut alors un regain d'énergie, comme si la morsure avait éveillé quelque chose en elle et alors, elle donna un coup dans ses bras et dans ses jambes pour remonter vers la surface inexistante. Elle vit soudainement une lumière au-dessus d'elle et la glace fondre. Puis elle ne vit plus rien... Elle se réveilla quelques temps après, sur la berge, allongée la tête sur les genoux de quelqu'un et recouverte d'une cape qui n'appartenait pas à sa maison. Ouvrant peu à peu les yeux, la luminosité la blessa, comme si elle avait été dans le noir endormie bien longtemps. Mais dès l'instant où elle réussi à ouvrir complètement les yeux, elle eut besoin de cligner plusieurs fois des yeux pour s'assurer que la personne qui prenait soin d'elle était vraiment celle qu'elle croyait être... Cole... Cela lui semblait autant surréaliste que cela la rassurait. Il l'avait sauvé et elle lui devait la vie. Passant sa main dans les cheveux trempés de sa soeur pour la détendre, il se mit alors à dire d'une voix limite entre la rage et la peine. « Kilian était vraiment inconscient lorsqu'il t'a offert tes premiers patins ! Et toi tu étais inconsciente d'aller patiner seule, si je n'avais pas été là tu serais morte à l'heure qu'il est ! Tu m'entends ? Tu serais morte Aileas !! Comment aurions nous fait sans toi, hein ?! Tu y as pensé ?!!! Non tu penses à rien, tu... » Mais tu posas un doigt glacé sur ses lèvres pour qu'il arrête de s'énerver ainsi, même si au fond tu savais qu'il n'était pas énervé, juste encore sous le choc du fait qu'il aurait pu perdre une de ses soeurs. Car il avait beau ne pas te montrer souvent qu'il tenait à toi... Tu savais qu'il t'aimait malgré tout... « Comment se fait-il que tu sois là... ? Il n'y avait personne quand je suis arrivée. » Fronçant les sourcils, Cole l’observait, comme si la question qu’elle posait là était totalement hors sujet. Ce qui était quelque peu le cas, mais qu’importait, elle était surprise qu’il soit là… Et qu’il l’ait sauvé. « Je me baladais vois-tu et heureusement pour toi que je t’ai vu tomber, sinon... » Crispant sa main sur celle de Cole, elle voulu encore une fois le bloquer dans ses reproches. « Merci. Juste merci Cole… On pourrait ne plus en parler, s’il te plait ? Je vais bien et c’est grâce à toi, les autres n’ont pas besoin de savoir…» Mais malheureusement Aileas allait encore longtemps vivre les conséquences de cette sortie, car en se levant aidé par Cole pour retourner au château, elle sentit la douleur qui la tiraillait dans la jambe. Elle avait été mordue, cela elle en était sûre, mais par quoi… La prochaine pleine lune allait le lui faire comprendre à cause de terribles souffrances.


It is said that this is a man's world, and sometimes, it is. For every casket girl that was saved, countless others were not. But women are more resilient than given credit for. And some women, well, let's just say their oppressors had better watch out. I, too, am resilient, and I'm tired of being oppressed.

« Tu as fait quoi ?! Ne me dis pas que tu as été assez insensé pour accepter la marque des Ténèbres Maisie ! Tu sais ce qu'ils pourraient te faire si ils le découvraient ? Tu aurais droit à un aller simple pour Azkaban et pour le baiser des détraqueurs. Tu n'aurais pas pu rester neutres comme nous autre ? QU'EST-CE QUE TU CHERCHES À PROUVER PAR MORGANE ? » Aileas était totalement déconfite face à la nouvelle qui venait de lui tomber dessus, certes elle ne savait que trop bien que les fidèles du Lord augmentaient sans cesse depuis qu'il était revenu en 1995. Certes...La plupart des sorciers étaient encore persuadés que le garçon qui a survécu, Harry, criait au loup, mais les Glengorm savaient qu'il avait raison... Et si Maisie avait rejoint les rangs du Lord, au fond Aileas savait très bien qu'elle n'était pas la seule de ses proches. Leur mère, Moïra, avait toujours eu des propos pro-mangemorts, ne serait-ce qu'avec ses discours anti-moldus et nés moldus. Elle croyait en la pureté du sang, à la différence de Duncan qui resterait neutre quoi qu'il arrive. Le pire dans tout ça, ce n'était pas tant que Maisie ait choisi de rejoindre les mangemorts, mais plutôt que la famille allait être totalement divisé à cause de cette décision. Car oui, le cadet, Malcolm, faisait parti de la sécurité du ministère de la magie, et tout portait à croire qu'il avait rejoint les Aurors, même s'il ne l'avait jamais clairement avoué, disant juste qu'il était au ministère. Or si Malcolm était un Auror, que la majorité neutre et que d'autres encore étaient mangemorts, s'en était fini de la famille Glengorm... Et Aileas avait peur. Peur que ce ne soit le commencement de la fin pour eux tous. Alors elle hurlait sur Maisie. Elle criait sur sa grande soeur pour lui faire comprendre qu'elle avait eu tort. Mais Maisie la regardait de haut, comme si ses mots glissaient sur elle sans l'atteindre. « Tu crois sincèrement que tu sais tout, ABSOLUMENT TOUT, ce qui a de bon pour la famille ? Tu ne sais rien Aileas, rien du tout ! Si je l'ai rejoint c'est pour notre famille ! Pour la grandeur de notre nom, car il saura se montrer reconnaissant ! Il saura nous donner raison de le suivre ! Alors remballe tes grands mots et barre toi si tu n'es pas contente. » La grandeur... Le nom... Maisie mettait en avant, tout ce qui importait peu Aileas, car elle ce qui comptait le plus à ses yeux c'était la famille. Juste la famille. Leur amour et leur présence. Mais ça semblait être peu important aux yeux de Maisie, qui voulait absolument monter l'échelle sociale. Or Morgane savait que la descente pouvait se révéler être particulièrement dur une fois au sommet... « Parce que tu penses que ton choix tu l'as fait pour la famille ? C'est faux ! Tu l'as fait pour ton petit profit personnel, alors n'oses pas dire que c'est pour la famille. Tu ne sais même pas ce que c'est et tu ne l'as mérites pas ! Tu n'es qu'une... » Mais avant même qu'Aileas puisse lancer l'insulte qu'elle avait en stock, leur mère les coupa nette. « Aileas ! Maisie ! Je refuse qu'on se parle ainsi sous mon toit, alors un peu de bon sens, nous ne sommes pas comme ces sauvages de moldus. » Fronçant les sourcils, Aileas observait sa mère et elle savait très bien qu'elle allait ajouter autre chose... « Quant à ton petit discours Aileas, je ne te trouve pas juste. Maisie fait en effet ce qui est de mieux pour la famille, comme le fait Cole et comme je le fais également. » Et elle remonta alors la manche de la robe qu'elle portait, dévoilant ainsi le serpent qui se mord la queue, symbole des mangemorts... Ainsi Maisie n'était pas la seule à avoir fait ce choix, Moïra et Cole aussi. C'était pathétique et après ils osaient dire que c'était pour la famille... Elle aurait voulu rétorquer quelque chose lorsque soudainement, Duncan pénétra dans la pièce. « Moïra, je n'ai rien dit lorsque tu as choisi de rejoindre ses rangs, mais je te saurais gré de cacher cette atrocité lorsque tu es dans la maison Glengorm. » Un léger sourire se posa sur les traits d'Aileas, s'effaçant bien vite en voyant le regard noir de Moïra, car Duncan venait de lui rappeler que c'était la demeure des Glengorm et qu'elle n'était Glengorm que grâce à leur mariage. « Aileas, cesse dont de t'emporter ainsi, ce qui est fait est fait. Nous ne pouvons revenir en arrière, alors inutile de ressasser leur décision, elle a été prise depuis bien longtemps. Nous pouvons juste espérer que le reste d'entre nous aura assez de jugement pour ne pas faire la même erreur. » Et au fond, Aileas savait très bien que le reste ne pourrait avoir qu'assez de réflexion. Après tout, Malcolm était dans la sécurité au ministère et était à ce moment même à Londres, Kilian était encore en voyage à l'autre bout du monde, ignorant quelque peu ce qui se passait là, Sheila était encore profondément bouleversée que ses parents biologiques aient suivis le Lord et l'aient payés de leur vie, quant à Logan il était tout l'opposé de ce qu'on pourrait attendre d'un mage noir. Ainsi il n'y avait plus qu'à espérer que rien ne se passe mal à la suite de ce choix.


You know, I thought I told Malcolm everything, every moment that mattered from my past and yet in the mere hours since she died I've thought of a thousand things I forgot to say.

Aileas avait senti la montée du mage noir, elle ne l'avait senti que trop bien... A l'école tout avait changé à cause de cela, mais surtout à cause de la mort de Dumbeldor. Si certains membres de sa famille étaient ravis que ce soit le professeur Rogue qui soit passé Directeur de Poudlard, Aileas, elle s'était montrée particulièrement angoissée, car elle savait que ce n'était qu'un pas avant que Voldemort ne tente de prendre le pouvoir. Ainsi avait-elle passée une année mouvementée, avec les Carrow qui s'étaient pas mal pris à son benjamin, Logan, car il était beaucoup trop impertinent et qu'il ne supportait pas voir les autres souffrir, alors c'était lui qui souffrait. Or s'il y avait bien une chose qu'Aileas ne pouvait tolérer c'était voir son frère souffrir, elle tenait bien trop à lui pour cela. Alors ils avaient cherchés à la briser de manière plus ou moins discrète, car les Carrow avaient très bien connaissance du fait que sa famille était en partie pro-mangemort, et qu'ils auraient alors Moïra et sa fratrie dans leur dos s'ils faisaient quoi que ce soit de répréhensible envers Aileas. Mais elle avait tenue, elle leur avait tenu tête, car qu'importe la douleur qu'ils pouvaient lui faire ressentir, ce n'était rien comparé ce qu'elle ressentait les nuits de pleine lune. Elle connaissait la véritable douleur et jamais ils ne pourraient réussir à la blesser autant que sa malédiction... Mais voilà, comme elle s'y était attendu, dès l'arrivée de Harry Potter dans la Grande Salle, Poudlard s'était retrouvée menacée par Voldemort et ses fidèles. Parmi eux... Cole et Maisie qui n'étaient pas retournés en cours pour pouvoir être dans les rangs de Voldemort autant que possible, mais également Moïra. Aileas avait dès lors eu peur. Peur que toute la famille s'effondre à cause de cette menace. Sa peur se verra malheureusement être confirmée par la suite. Des Aurors vinrent pour protéger l’école, parmi eux elle ne fut pas surprise d’y voir Malcolm, qui ne comptait pas laisser des sorciers attaquer des élèves qui ne méritaient absolument pas ça. Elle l’avait enlacé en le voyant arriver, et elle avait cherché à lui faire promettre de faire attention, qu’en face de sa baguette pourrait très bien se retrouver des membres de la famille. Et elle savait que ça… Ca n’allait pas être chose facile… Car elle aussi voulait protéger l’école et ses élèves. Mais il fallait croire que le destin était contre elle, car la bataille commença dès l’instant où la protection autour de l’école tomba dû aux sorts des mangemorts. Des sortilèges fusaient de tous les côtés et elle rendait la pareille en veillant à ce qu’il n’y ait pas Maisie, Cole ou encore Moïra face à elle. D’ailleurs, elle repéra très vite sa mère qui n’avait pas pris la peine de se masquer, quelle stupidité sans nom… Elle était vraiment persuadée qu’ils pourraient gagner et qu’elle n’aurait rien à craindre, mais il fallait toujours faire attention à ses croyances, car tout peu s’inverser bien vite. Et elle fini également par repérer Cole, il était masqué, ou tout du moins avait-il remonté sa capuche sur la tête et mis un masque sur ses lèvres, laissant ainsi l’occasion que de voir ses yeux, mais…Ces yeux là Aileas pourrait les reconnaître entre miles… Mais ce qu’elle constata ne lui plu pas, car il se fit désarmer par un Auror, qui commençait donc à avoir le dessus sur lui et sans réfléchir, un mot sorti de ses lèvres. Ou plutôt deux… « Avada Kedavra ! » Le sortilège de mort frappa l’Auror sans qu’il puisse se douter de ce qui venait de se passer et il tomba alors à terre, par la faute de la Glengorm. Son instinct familial était bien trop élevé… Bien trop… Elle se précipita alors vers Cole, ramassant sa baguette au passage pour la lui rendre. « Sale inconscient, si tu te fais tuer, je te jure que j’irai te hanter jusqu’en enfer ! » Un regard noir lancé à Cole, puis elle se tourna vers l’Auror qu’elle avait touché, pour que son frère ne puisse remarquer les larmes qui commençaient à monter. Elle l’avait tué… Un homme qui n’avait en aucun cas mérité de voir sa vie se finir ainsi… Mais elle ne pouvait pas rester plantée comme ça au milieu du champ de bataille alors elle se déplaça, sa baguette au poing et c’est alors qu’elle vit un sortilège atteindre Malcolm et son nom s’échappa des lèvres d’un des mangemorts masqués. « MALCOOOOOLM NOOOON ! »  C’était la voix de Maisie, elle la reconnaîtrait entre tous, pourtant elle ne reconnaissait pas sa sœur, car le sortilège était parti de sa baguette… Elles se précipitèrent toutes les deux vers le corps inanimé de Malcolm. A genoux toutes les deux devant le corps de leur frère, elles tentèrent de le secouer, de le réveiller, de le ramener à la vie, mais c’était impossible… La vie l’avait quitté… En pleure, Aileas tourna son visage vers Maisie. « Va t’en ! Va t’en vite avant que je ne t’arrache les yeux ! VA T’EN !!! » Et Maisie s’en alla en courant, tirant Cole avec elle et ils transplanèrent tous les deux loin du champ de bataille. Aileas, elle, elle restait là presque allongée sur le cadavre de son frère, en pleure, tandis que le sang commençait à tacher son visage et ses vêtements. Tant et si bien qu’on aurait cru qu’elle était elle-même morte. Puis au moment où les forces des mangemorts se retirèrent à la demande de Voldemort, elle, elle était toujours là, allongée, des larmes de sang semblaient couler de ses yeux. « Malcolm… Pourquoi...» Au final ils gagnèrent la bataille, mais elle… Elle avait perdu un frère…


Because you wished it. Because what’s important to you is important to me. What makes you happy makes me want to keep you so. What scares you, I want to tear apart. I do not wish to watch you from behind glass, Aileas.

Assise sur un rocher près du loch des terres de Glengorm, Aileas essayait de vider son esprit, mais elle n'arrivait pas y arriver. Tout semblait vouloir remonter dans ses pensées et elle allait finir par exploser. Prenant la tête entre ses mains et la mettant contre ses genoux, elle finit par hurler de frustration. Hurlement légèrement étouffé par ses vêtements, mais que lui importait. Elle aurait pu hurler bien plus fort qu'elle en aurait que faire de qui pouvait l'entendre. Sa famille, si belle, était brisée par la mort de Malcolm, tué par erreur de la main de Maisie. Au fond, elle avait beau lui en vouloir, elle savait bien qu'elle aurait pu faire la même erreur, si cet Auror lors de la bataille avait été Malcolm peut-être ne l'aurait-elle même pas remarqué et elle l'aurait tué comme Maisie l'avait tué... Aileas savait que Maisie était brisée à cause de cela, mais tout le monde était brisé par la guerre, par la perte d'un membre de la famille, mais aussi par l'enfermement de Moïra. Cette dernière avait été questionnée par les Aurors à la suite de la défaite de Voldemort, et étant donné qu'il y avait eu bien trop de preuves contre elle, elle avait avoué. Oui...Elle avait avoué, tout en assurant que si ses enfants avaient la marque c'était de sa faute, qu'ils n'avaient suivi que la folie de leur mère, rien de plus, et qu'ils ne méritaient pas le baiser du détraqueurs, car ils n'avaient rien fait. Et puisqu'il n'y avait aucune preuve contre Cole et Maisie, ils furent discriminés à condition de se tenir à carreau par la suite. Oui...Moïra avait tout fait pour protéger ses enfants, car elle était telle une lionne en présence de sa famille : impossible de toucher la tête de l'un sans qu'elle se mette à grogner. Mais même si cela était un réel soulagement de voir que Cole et Maisie n'allaient pas à Azkaban, la douleur restait tout de même là pour chaque membre de la famille. Sheila en avait voulu à Cole, évidemment, lui disant que s’il n’avait pas fait la même erreur que leurs parents biologiques rien de cela ne serait arrivé. Et puis Kilian était revenu… Cela avait été une joie intense de le revoir, car pendant ses voyages il n’était pas revenu bien souvent, mais malheureusement une joie masquée par le deuil. Lui s’en était voulu à lui-même de ne pas avoir été présent pour la famille… D’être venu après toute cette agitation, et Aileas avait eu beau vouloir le rassurer, il n’y avait eu rien à faire. Tous s’en voulaient. Tous ? A dire vrai elle ignorait si Cole s’en voulait lui… Car au fond, elle se doutait que si c’était à refaire, il referait les mêmes conneries et puis, que dire de ses livres de chevets, il s’était mis à être d’autant plus attiré par les livres de magie noire. A croire qu’il ne comprenait rien. Strictement rien. Et elle aurait eu envie de le secouer, si elle n’en aurait pas pleuré en le faisant. D’ailleurs les sanglots démarrèrent à nouveau. Mais alors qu’ils auraient pu monter en crescendo, elle sentit soudainement une main se poser sur son dos. « Aileas, je voulais te proposer quelque chose… Que dirais-tu de venir avec moi parcourir un peu le monde ?  Je sais bien que tu vas reprendre les cours, mais ce ne sera pas avant l’année prochaine et je t’avoue que j’aimerais beaucoup que tu voies ce que le monde peut offrir de beau malgré toute cette noirceur. » Relevant son visage mouillé par les larmes, elle esquissa un léger sourire à son frère qui savait toujours quoi faire pour la rassurer et l’aider à avancer. « On commence par quel pays ? » Il sorti alors de sa poche un petit globe terrestre. « Laissons le hasard décider » Aileas ferma donc les yeux en pointant son doigt vers le globe, il tourna plusieurs fois et alors elle appuya sur un endroit du globe. Ouvrant les yeux, elle esquissa un sourire. « Je crois qu’on va commencer par l’Italie, prépare tes affaires, on part le plus rapidement possible. Ne t’en fais pas j’en ai parlé à père et il n’y voit pas d’inconvénients. Au contraire, il sait que tu rêves de voyager et c’est l’occasion. » Mais c’est alors qu’en portant son regard sur le lac, son sourire se perdit. « Mais…Kilian… Peut-on choisir des endroits pas trop éloignés des étendues d’eaux, je… Je peux pas faire autrement une fois par mois. » Et elle se mit à frissonner en se remémorant la sensation d’une nuit de pleine lune avant qu’elle n’aille dans l’eau. Pourtant…l’eau d’un lac, ou d’un océan, quelconque, si cela permettait d’atténuer la douleur, il n’en demeurait pas moins que ça ne la soulageait pas autant que le lac noir. Et malgré tout, elle ne pouvait pas rester toute sa vie a Poudlard juste parce que l’appelle de la l’eau le lui demande… « Ne t’en fais pas mon petit cœur, on sera toujours dans un bon endroit au bon moment. Je ne pourrais pas te regarder souffrir sans que tu ne puisses soulager ta douleur grâce à l’eau. Alors, partante ? » Nouveau sourire de la part de Aileas. Elle allait voyager. Vraiment voyager. Et qui plus est avec Kilian, que demander de plus ?


There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.

Italie. France. Inde. Japon. Brésil. Etats-Unis. Puis finalement Ecosse. Aileas et Kilian avaient pu voyager dans de nombreux pays durant l’année où l’école était en reconstruction, passant principalement du temps dans les communautés des sorciers des différents pays et ainsi observer des créatures magiques qu’il n’y a pas partout. Mais ils avaient également passés un peu de temps parmi les moldus, car il fallait bien avouer que Kilian voulait se rapprocher au mieux d’eux pour pouvoir être performant dans son nouveau métier. En effet étant donné que Kilian avait choisit de devenir professeur à Poudlard dès la reprise des cours, pour pouvoir se rapprocher de la famille, c’est le poste de Professeur d’Etude des Moldus qui lui avait été proposé, car malheureusement celui de Soin aux créatures magiques avait déjà été pourvu. Ainsi, se rapprocher le plus possible des moldus l’arrangeait pour mieux les comprendre et ainsi mieux les expliquer aux sorciers. D’ailleurs, Aileas avait particulièrement apprécié apprendre à les connaître, car ils avaient des technologies que les sorciers n’utilisaient pas forcément et qui étaient particulièrement intéressante. Elle avait d’ailleurs récupéré tout au long de son voyage plusieurs objets moldus qui la fascinait, dont le mp3 d’où elle pouvait écouter de la musique et qu’elle utilisait quasiment tout le temps désormais. Et voilà, il était temps de retourner à la réalité de la vie d’étudiante après cette année chargée en différentes cultures, mais au moins elle n’allait pas être totalement dépaysée, car à Poudlard il y allait y avoir de nouvelles cultures également. En effet, il y avait un échange européen inter-écoles qui permettait aux écoles de Durmstrang et Beauxbâtons de venir à Poudlard et autant dire que Aileas avait hâte de pouvoir rencontrer tous ces nouveaux élèves. Peut-être que cela lui donnera le sentiment que le monde ne va pas si mal et que le nouveau millénaire à venir ne pourrait être qu’exceptionnel ! Oui, elle avait foi en cette nouvelle année. Car après tout, rien ne pourrait être pire que la dernière fois où elle était à Poudlard…

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjouuuuur vous !

Je ne te ferai pas mal...

Rebienvenue parmi nous et bonne chance avec ce DC !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

MON AMOUUUUUUUR
ce DC va envoyer du pâté de dieu j'ai hâte d'en lire plus, déjà de ce que j'ai vu, je suis sous le charme ce personnage va être fou, j'ai hâte de lire ta fiche, tu es vraiment dingue mais je t'aime

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Re-bienvenue parmi nous.

Bon courage pour cette fiche, et si tu as un souci, mes MPs sont grands ouverts.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Chuck > Merciiiii beaucoup, je devrais prendre peur du "Je ne te ferai pas mal..." ? What a Face
En tout cas, il faudra qu'on se trouve un lien avec ce compte

Kamen > MA CHERIIIIIIIIIIIIIIE
j'espère que la suite de ma fiche comblera tes attentes hihi et que je vais pas te décevoir avec tous ce que je t'ai déjà dit dans mes idées, car j'avoue que ça fait pas mal de choses à développer Gros biiiisous ma belle et moi aussi je t'aime dans ma folie

Willa > Merci beaucoup ma belle, j'hésiterai pas à t'embêter, mais demande à Elly lorsque je m'y mets je m'arrête plus    

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh non pas du tout ! Ça veut dire qu'elle me plait beaucoup, et que j'en prendrais grand soin si jamais je le devais haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cet avatar
Re-bienvenue askip Hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Re bienvenue chou ♥️

J'espère qu'on se trouvera tout plein de lien comme avec Teo

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re-bienvenue Teo!
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Chuck | Ne t'en fais pas je m'en doutais, Chuck est trop mignon pour faire du mal

Berttie & Thomas | Merciii à vous deux
James | Merci mon panda
Je suis sûr qu'on arrivera à s'en trouver plein plein plein

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

(Re) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

CE CHOIX D'AVATAR ♥️
Rebienvenue parmi nous mon chou !

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Merci beaucoup à vous deux

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

J'avoue cet avatar est un super choix

Re-Bienvenue par ici

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Merciiii beaucoup Andreï Ravie que l'avatar plaise

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Aileas est parfaite, tellement géniale, je suis juste amoureuse des Glengorm, amoureuse de Cole aussi   Mais surtout, ce personnage est tellement différent de Teodor, ça fait plaisir de voir un personnage qui n'est pas sombre, mais qui n'est pas tout blanc non plus ! On voit que la guerre l'a changé, et que les choses vont sûrement changés pour elle aussi à Poudlard maintenant ! Évidemment, elle fait une sirène maudite exceptionnelle, bref tu es juste fabuleuse de nous pondre des personnages aussi fous  I love you  I love you  I love you

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie pour t'acheter des objets, tu trouveras tout cela dans la boutique , il te faudra également installer ton hiboux dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Olala tu n'imagines même pas à quel point tu me fais plaisiiir en disant ça Et encore merci de m'avoir supporté pour toutes mes questions qui n'arrêtaient plus à un moment Pleins de bisous ma twins

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice | Aileas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: