Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ϟ Famille Krushnic (F&M - 2/3)

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 833 Gallions : 20 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Famille Krushnic
« Magic, especially Dark Magic, leaves traces »

   ϟ Type de sang : Sang-Pur & Sang-Mêlé  

   ϟ Origine : Ukraine

   ϟ Niveau de vie : Modeste à Aisé

   ϟ Renom : Famille très connue et crainte dans les pays slaves depuis les années 1950 grâce à Kirill Krushnic. Crainte renforcée par le passage du Mage noir Mischa Krusnic dans les années 1970-1990

   ϟ Domaine de prédilection : Magie Noire. Les Potions et Créatures magiques sont des domaines bien présents également.

   ϟ Traits récurants : Surdoués (Grande intelligence), Protecteurs, Rancuniers, Instables, Agressifs.
L'Histoire
L'histoire de la famille Krushnic ne remonte pas à bien loin, puisqu'elle fut toujours l'une de ces familles normales, sans histoires. Sang-pur depuis toujours, ayant un niveau de vie modeste, ils ont vécu leur vie de sorciers sans tracas.Ce n'est qu'en 1923 que vint au monde le Krushnic qui allait faire connaître ce nom. Kirill Krushnic, seul descendant de cette famille qui était sur le point de s'éteindre, fit rapidement sa marque lorsqu'il intégra Durmstrang, puis lorsqu'il entrepris sa vie, principalement tournée vers la Magie noire. Il était d'un talent extraordinaire dans tous les domaines qu'il touchait, en plus d'être d'un charisme incroyable. Il savait obtenir tout ce qu'il voulait, aussi sombre ses intentions pouvaient-elles être. Il savait manipuler et se faire aimer, lui offrant un énorme pouvoir dans le monde sorcier. Sans jamais chercher à obtenir un poste dans le monde Politique, juridique ou économique, il devint toutefois un homme d'influence, dont l'avis pesait sur les décisions publiques. Malgré tout, il s'était contenté de s'adonner à des recherches sur la Magie noire et sur l'élevages de créatures magiques, particulièrement celles qui étaient sombres et qui en effayaient plusieurs. Il s'était contenté de s'ouvrir un commerce, où se vendaient de nombreux objets magiques, dont plusieurs étaient illégaux. On le savait, mais on n'osait pas le dénoncer. Au fond, tout le monde l'aimait bien. Secret le mieux gardé de l'homme : il était un psychopathe.

✧✧✧


Il est difficile de dire comment c'est arrivé. Rien ne s'est clairement manifesté. Personne n'en a jamais même fait mention, mais une chose est certaine, la famille Krushnic existe désormais sous une malédiction. Il ne s'agit pas d'une malédiction si simple, qui fut simplement jetée sur la famille par une vieille sorcière enragée. Il s'agit de quelque chose qui s'est forgé avec le temps et les événements qui ont entourés la vie de Kirill Krushnic, cet homme sadique et psychopathe. Son usage de la Magie noire n'annonçait rien de bon, mais le pire acte qu'il posa annonça le malheur de sa déscendance pour toujours, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.  Le 15 septembre 1957, l'homme fit un acte qui allait détruire l'ordre des choses et maudire les Krushnic. Du moins, il s'agit de l'événement le plus marquant chez les Krushnics. Il est donc normal d'assumer que c'est là que tout à commencé. Sinon, la simple naissance de l'homme en était la cause.  Le 15 septembre 1957, Kirill Krushnic use du sortilège de l'impérium pour forcer son fils, Mischa, à l'assassiner de ses mains. Ce jour là, la Magie noire a gagné sur l'Amour que portait Irima à son fils, et Mischa à sa mère. Ce jour là, l'équillibre des choses a chamboulé. L'avenir des Krushnic a été détruit.

Dès lors, la famille Krushnic n'a qu'un seul destin : la folie, la souffrance. La première manifestation de cette malédiction fut la violence, l'agressivité et le sadisme que développa Mischa. La suite fut une attaque de lycanthrope sur Mikhail, son frère. Puis, Mischa sombra peu à peu dans la folie, allant jusqu'à entendre des voix et perdre la raison. Mikhail sombra dans la dépression et l'isolement, tout en devenant de plus en plus bestial, surpassé par son instinct de loup-garou. C'est par le nom de Mischa Krushnic que les sorciers slaves commencèrent à réellement craindre cette famille. Cet homme était cruel, violent, sadique, et surtout, un des plus puissants combattants du monde magique. Passionné de magie noire, il avait semé la terreur pendant des années dans le monde magique, sans toutefois prendre la vie de qui que ce soit. Plusieurs portaient des cicatrices de ses tortures, mais nul ne pouvait l'accuser d'avoir tué qui que ce soit. C'était ce qui le rendait encore plus effrayant.

Les Krushnic sont depuis naturellement attirés par la Magie noire, développant normalement des caractères associaux et agressifs. S'ils ne sont pas victimes de malheurs physiques (tels que devenir lycanthrope, sirène ou simplement vivre la torture et la maladie), ils développent des tourments psychologiques. Un jour ou l'autre, les Krushnics finiront tous par être atteint des deux. La folie, la souffrance, la violence et le sang. S'ils n'ont pas déjà du sang sur les mains, ils finiront par en avoir, car tel est leur destin.

Magie Noire, souffrance, folie et violence. La famille Krushnic en est prisonnière.




La Famille



Arbre Généalogique




Personnages Jouables


ϟ Innya Kirillyivna Krushnic
37 ans
Commerçante à Pré-au-lard
Ancienne étudiante à Durmstrang
(Libre)

ϟ Skye Mikhailovych Krushnic
20 ans
Élève en Première année GISIS à Poudlard
Anciennement à Beauxbâtons
(Pris)

ϟ Ariel Mikhailivna Krushnic
18 ans
Élève en Septième année à Poudlard
Anciennement à Beauxbâtons
(Libre)

ϟ Zoya Mischyivna Krushnic
16 ans
Élève en Sixième année à Poudlard
Anciennement à Durmstrang
(Prise)

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 833 Gallions : 20 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Innya Kirillyivna Krushnic
Avec Lauren Cohan (tumblr.)
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : Non négociable. Son nom patronymique (son 2e nom - Kirillyivna) n'est pas changeable non plus, puisque c'est ainsi que fonctionne les noms ukrainiens (nom du père + ivna/yivna) 

   ϟ L'avatar :  Négociable, mais j'adore Lauren pour représenter Innya Sinon, une brune dans le même genre ferait mon plaisir !

   ϟ Le niveau : Je ne m'attends pas à un dieu de l'écriture, mais je ne refuse pas non plus Normalement, je  cherche quelqu'un qui est capable de donner du contenu en RP, qui joues entre 500 et 800 mots (le nombre n'est pas fixe bien-sûr, l'important est que le RP soit bien rempli), avec une certaine attention portée à l'orthographe, mais je ne suis pas trop sévère à ce niveau, ce serait hypocrite...

   ϟ L'activité : Je ne peux pas m'attendre à quelqu'un qui est là 24/7, et je peux très bien comprendre que tout le monde a des ups et down. Un passage régulier, à chaque semaine, serait toutefois apprécié.

   ϟ Mais encore : Comme pour tous mes Scénarios, je m'attends à ce que vous vous appropriez le personnage. Je crée le scénario jouable parce que je veux qu'il évolue en dehors de mon contrôle, afin que tous nous vivions des histoires intéressantes. Je ne veux pas que vous vous sentiez coincés dans un cadre, n'ayez pas peur de vous aventurer hors des sentiers battus. Tant que vous suivez la logique établie du personnage, ça m'ira. Et puis, tout le monde évolue, donc les personnages aussi !
ϟ Nom : Innya Kirillyivna Krushnic ϟ Âge : 37 ans ϟ Métier : Possède une Ménagerie Magique à Pré-Au-Lard (commerce à inventer) ϟ Situation : Au choix ϟ Ascendance : Sang-Pur ϟ Traits de caractère : Franche, indépendante, énergique, intelligente, forte, protectrice, imprudente, hypocrite, bornée, langue de vipère, très instable et fourbe.
More about me...


   ϟ Née le 17 Février 1963, à Skien en Norvège, ayant pour père Kirill Krushnic et Ola Fredriksen, deux sorciers de sang-pur. Son père a toujours été violent avec sa mère, mais n'a jamais levé la main sur son enfant. Elle a vécu son enfance à ses faire insulter et rabaisser, ce qui lui a forgé un fort caractère. Ola s'est enfuit du foyé familial alors que Innya était encore enfant. Son père a donc commencé à la maltraiter, la laissant souvent affamée ou la forçant à rester à genoux sur des pierres pendant des jours, ou toutes sortes d'autres punitions.
   ϟ Elle a découvert l'existence de ses deux demi-frères, Mischa et Mikhail, pour la première fois lorsqu'elle entra à Durmstrang, alors que ceux-ci y étaient enseignants. Elle n'en a jamais voulu à ses frères d'être qui ils étaient, sachant comment leur père était et devait les avoir tout aussi mal traité.
    ϟ Durant ses années d'études à Durmstrang, elle a développé un côté rebel et faisait beaucoup la fête. Bien que studieuse, elle s'est mérité de nombreuses sanctions.
    ϟ Elle s'est enfuit de chez son père à 15 ans, allant vivre chez son frère Mikhail jusqu'à la fin de ses études.
   ϟ Son père possédant un élevage de sombrals en Norvège, Innya a rapidement développé un intérêt pour les créatures magiques, particulièrement celles qui sont plus mystérieuses et sombres. Ceci lui a permis de se garder relativement loin de la magie noire.
    ϟ Elle est la Krushnic qui semble la moins affectée par la "malédiction". Elle n'a toujours pas vécu d'horreur aussi grave que ses frères, est restée loin de la Magie noire (bien qu'elle aie appris des bases dans sa jeunesse, prête à se défendre contre son père). Elle a toutefois un caractère très instable, ayant un grand mal à gérer ses émotions, ce qui fait d'elle une femmes très enjouée, puis d'un instant à l'autre, très violente ou accablée. De plus en plus, elle se sent incontrôlable et se laisse emporter par ses impulsions. Elle souffre également de trouble bipolaire. Ses épisodes maniaques (euphoriques) sont particulièrement longs et marqués.
   ϟ Elle a passé de nombreuses années suivant ses études à voyager pour découvrir diverses créatures magiques moins connues, avant de revenir pour obtenir un poste de SACM à Durmstrang.
  ϟ Suite à la fermeture de Durmstrang, elle s'est rendue à Poudlard pour enseigner pendant l'année scolaire 1999-2000
ϟ A décidé de quitter l'enseignement et d'ouvrir sa propre boutique en été 2000, une ménagerie magique, à Pré-au-lard.
 
Zoya Krushnic
   ft. Kaya Scodelario (Valingai)


   Nièce qui lui doit la vie ϟ Innya n'a jamais été proche de Mischa, mais ne lui a jamais tourné le dos. Lorsque sa jeune fille, Zoya, fut kidnappée par Kirill en 1984, elle est celle qui lui a sauvé la vie, celle qui a permis à son père de la retrouver. Depuis, Innya est extrèmement protectrice envers Zoya, et si cette dernière ne lui semble pas reconnaissante, elle ne manque pas de lui rappeler. Innya reconnait sans mal Mischa dans Zoya, et elle tente de la calmer, de la rendre moins agressive. Elle n'hésite pas lorsque vient le temps de la remettre à sa place, ce qui rend leur relation tendue.
Skye Krushnic
   ft. Josh Hutcherson (W.)


   Neveu Détesté ϟ Pour Innya, Sky semble totalement perdu dans cette famille. Si elle reconnait l'état effacé et mélancolique de Mikhail en lui, son côté mégalomane "je veux être le sauveur du monde" dérange grandement la Norvégienne. De plus, depuis la rencontre de Zoya et Skye, il ne cesse d'insister auprès d'Innya pour connaitre la vérité sur la mort de son père. Elle garde le secret très précieusement et l'envoie promener lorsqu'il devient trop insistant. Plus elle le voit vieillir, plus elle semble comprendre pourquoi il la rend irritable : il a le regard de son père, et cela lui fait du mal. Il a ce regard, ce regard qui se bat tous les jours à vouloir faire le bien malgré la noirceur qui le ronge. Innya a du mal à le regarder dans les yeux sans être désolée de la mort de Mikhail. Peut-être finira-t-elle par passer par dessus cette douleur et tentera de guider Skye, de le soutenir dans son chemin vers le bien.
Ariel Krushnic
  ft. Kristen Stewart (Angie)


  Nièce Protégée ϟ Si Innya a une dent contre Skye, il n'en est pas de même pour Ariel. Tous deux ont rapidement développé un lien, cette dernière l'ayant prise comme modèle. Toutes deux passent beaucoup de temps ensemble et ont une bonne confiance entre elles. Innya offre une sorte de guidance à la jeune et garde sa porte grande ouverte pour elle, lorsqu'elle décide de fuir son domicile. Elle tente malgré tout de la tenir loin de tout ce qui entoure la Magie noire, sachant à quel point sa famille semble mal tourner. Elle a toujours évité de dévoiler l'existance de Zoya à Ariel et Skye en croyant que cela les protégerais tous, chose qu'elle tente de faire comprendre à Ariel qui semble lui en vouloir. Innya regrette parfois son choix d'avoir gardé le secret.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 833 Gallions : 20 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Skye Mikhailovych Krushnic
Avec Josh Hutcherson (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : Non négociable. Son nom patronymique (son 2e nom - Mikhailovych) n'est pas changeable non plus, puisque c'est ainsi que fonctionne les noms ukrainiens (nom du père + ovych/yovych)

  ϟ L'avatar :  Négociable, pour autant que vous prenez quelqu'un qui peut faire 19 ans, qui a les cheveux bruns et les traits relativement carrés. N'hésitez pas à proposer.

  ϟ Le niveau : Je ne m'attends pas à un dieu de l'écriture, mais je ne refuse pas non plus Normalement, je  cherche quelqu'un qui est capable de donner du contenu en RP, qui joues entre 500 et 800 mots (le nombre n'est pas fixe bien-sûr, l'important est que le RP soit bien rempli), avec une certaine attention portée à l'orthographe, mais je ne suis pas trop sévère à ce niveau, ce serait hypocrite...

  ϟ L'activité : Je ne peux pas m'attendre à quelqu'un qui est là 24/7, et je peux très bien comprendre que tout le monde a des ups et down. Un passage régulier, à chaque semaine, serait toutefois apprécié.

  ϟ Mais encore : Comme pour tous mes Scénarios, je m'attends à ce que vous vous appropriez le personnage. Je crée le scénario jouable parce que je veux qu'il évolue en dehors de mon contrôle, afin que tous nous vivions des histoires intéressantes. Je ne veux pas que vous vous sentiez coincés dans un cadre, n'ayez pas peur de vous aventurer hors des sentiers battus. Tant que vous suivez la logique établie du personnage, ça m'ira. Et puis, tout le monde évolue, donc les personnages aussi !

De plus ! Notez bien que Skye est animagus, et que vous devez tout de même faire votre demande à l'administration avant de faire votre présentation. S'il-vous-plait, évitez de simplement dire : "C'est écrit dans le scénario". Prennez le temps de réfléchir en quoi le don affecte la vie de Skye, pourquoi l'est-il devenu, comment l'utilise-t-il, etc. Développez, cela indiquera votre réel intérêt pour le personnage.
ϟ Nom :Skye Mikhailovych Krushnic ϟ Âge : 20 ans ϟ Maison : Choix par le staff. 2e année GISIS Sécurité Magique  ϟ Situation : Au choixϟ Ascendance : Sang-Mêlé ϟ Traits de caractère : Honnête, empathique, courageux, observateur, protecteur, hardi, impulsif, téméraire, excessif, agressif, rancunier, mélancolique  
More about me...


   ϟ  Né à Paris, avec pour mère Alice Banceline, née-moldue Française, et pour père Mikhail Krushnic, Ukrainien. L'enfant n'a pas su qui était son père avant l'âge de six ans. Il portait auparavant le nom de Skye Banceline. Lorsque Mikhail appris que Skye et Ariel était ses enfants, il décida de s'adonner complètement à sa famille, pour rattraper le temps perdu. Skye n'en a jamais voulu à son père d'avoir été absent. Il blâme plutôt sa mère de lui avoir caché la vérité.
   ϟ  A débuté ses études à Beauxbâtons, il était dans l'Écurie de l'Orchidée.
   ϟ  Est devenu animagus à l'âge de 15 ans suite à la mort de son père. Il se transforme en Panthère des neiges, au pelage anormalement clair, d'un blanc aussi pur que la neige. Son père lui a imposé une éducation pour devenir animagus dès son jeune âge, afin d'éviter qu'il ne devienne loup-garou.
    ϟ Son épouvantard est un loup-garou. Bien qu'il n'ait jamais été attaqué par son père, il fut témoin d'une de ses transformations et en est resté marqué à vie. 
    ϟ Son patronus est un Cassican flûteur, forme animale qu'aurait pris sa soeur si elle était devenune animagus.
     ϟ Il est de plus en plus agressif, et fait souvent des actions qu'il regrette par la suite. Cela l'amène à être de plus en plus abattu, en voie de devenir dépressif. Il sait qu'il finira par commettre des actes violents qu'il ne pourra pas se pardonner.
     ϟ Aspire à devenir Auror.
     ϟ Aime beaucoup l'idée de l'échange entre les écoles.
     ϟ Se bat à tous les jours pour tenter de faire le bien, malgré la noirceur qui le ronge, lui et sa famille.
Zoya Krushnic
   ft. Kaya Scodelario (Valingai)

  Cousine - Chat & Chien ϟ Dès leur première rencontre, ils se sont détestés. Ils sont comme chat et chien. Ils ne connaissaient pas leur existance avant cette année, où ils se sont rencontrés pour la première fois à Poudlard. Sans savoir l'histoire de la mort de son père, Skye assume que le père de Zoya en est la cause, et il lui en veut éperdument, transmettant sa rage sur elle. Ils ne peuvent pas se sentir, se relancent leur haine sans arrêt. Et pourtant, quelque chose les force à être protecteurs entre eux: leur lien de sang.
Ariel Krushnic
   ft. Kristen Stewart (Angie)

   Soeur - Lien de sang ϟ Skye et Ariel ont un lien frère et soeur très puissant. Tous deux donneraient leur vie pour protéger l'autre. Ils ont des personnalités et aspirations bien différentes, mais s'aiment inconditionnellement. Skye s'est toujours occupé de sa jeune soeur, a toujours veillé à son bien être, et ce n'est pas près de changer. Ils sont des confidents et se vouent une confiance aveugle. Si des jours sombres s'annoncent pour eux, comme il en est toujours pour les Krushnics, ils sauront conserver cet amour mutuel. À voir s'ils resterons aussi près l'un de l'autre au travers des difficultés et du temps.  
Innya Krushnic
  ft.  Lauren Cohan (Swan)


  Tante ϟ Skye et Innya, ce n'est pas la joie. S'ils se sont connus sur de bons termes, Skye a vite compris que sa tante ne l'aimait pas. Elle a toujours prévilégié Ariel, chose qu'il n'a pas manqué de remarquer. Malgré tout, malgré cette haine qu'elle semble avoir envers lui, il continue d'essayer de s'approcher d'elle. Pour lui, elle est la seule personne qui peut l'aider à faire le deuil de son père, la seule personne qui peut l'aider à comprendre. Il continue à essayer, à chaque jour, de se raprocher d'elle, de la convaincre de l'apprécier et de lui offrir ce qu'il recherche.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 833 Gallions : 20 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Ariel Mikhailivna Krushnic
Avec Kristen Stewart(tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Non négociable. Son nom patronymique (son 2e nom - Mikhailivna) n'est pas changeable non plus, puisque c'est ainsi que fonctionne les noms ukrainiens (nom du père + ivna/yivna)

 ϟ L'avatar :  Négociable, pour autant que vous prenez quelqu'un qui peut faire 17 ans, qui a les cheveux bruns et les traits semblables à Kaya Scodelario, style assez dark/bad girl

 ϟ Le niveau : Je ne m'attends pas à un dieu de l'écriture, mais je ne refuse pas non plus Normalement, je  cherche quelqu'un qui est capable de donner du contenu en RP, qui joues entre 500 et 800 mots (le nombre n'est pas fixe bien-sûr, l'important est que le RP soit bien rempli), avec une certaine attention portée à l'orthographe, mais je ne suis pas trop sévère à ce niveau, ce serait hypocrite...

 ϟ L'activité : Je ne peux pas m'attendre à quelqu'un qui est là 24/7, et je peux très bien comprendre que tout le monde a des ups et down. Un passage régulier, à chaque semaine, serait toutefois apprécié.

 ϟ Mais encore : Comme pour tous mes Scénarios, je m'attends à ce que vous vous appropriez le personnage. Je crée le scénario jouable parce que je veux qu'il évolue en dehors de mon contrôle, afin que tous nous vivions des histoires intéressantes. Je ne veux pas que vous vous sentiez coincés dans un cadre, n'ayez pas peur de vous aventurer hors des sentiers battus. Tant que vous suivez la logique établie du personnage, ça m'ira. Et puis, tout le monde évolue, donc les personnages aussi !

De plus ! Notez bien que Ariel est sirène, et que vous devez tout de même faire votre demande à l'administration avant de faire votre présentation. S'il-vous-plait, évitez de simplement dire : "C'est écrit dans le scénario". Prennez le temps de réfléchir en quoi la malédiction affecte la vie d'Ariel, comment l'est-elle devenue, comment réagit-elle face à cela, etc. Développez, cela indiquera votre réel intérêt pour le personnage.
ϟ Nom : Ariel Mikhailivna Krushnic ϟ Âge : 18 ans ϟ Maison : Choix par le Staff. 1ere GISIS (au choix) ou employé dans la ménagerie de Innya ϟ Situation : Au choix ϟ Ascendance : Sang-Mêlé ϟ Traits de caractère : Intelligente, créative, curieuse, charismatique, réfléchie, indépendante, orgueilleuse, rebelle, bornée, méprisante, sarcastique, instable, menteuse
More about me...


   ϟ  Né à Paris, avec pour mère Alice Banceline, née-moldue Française, et pour père Mikhail Krushnic, sang-pur Ukrainien. L'enfant n'a pas su qui était son père avant l'âge de quatre ans. Elle portait auparavant le nom d'Ariel Banceline. Lorsque Mikhail appris que Skye et Ariel était ses enfants, il décida de s'adonner complètement à sa famille, pour rattraper le temps perdu. Ariel a conservé une dent contre son père et a toujours refusée de créer un lien avec lui. Elle ne regrette pas sa mort, mais fait croire le contraire au reste de sa famille.
   ϟ A débuté ses études à Beauxbâtons, elle était dans l'Écurie des Lilas
   ϟ  Bien qu'entrainée depuis son plus jeune âge, elle n'est jamais devenue animagus. Si elle avait réussie, elle aurait pris la forme d'un Cassican flûteur, car tel était son animal guide. Son père lui a imposé une éducation pour devenir animagus dès son jeune âge, afin d'éviter qu'elle ne devienne loup-garou. Elle n'a jamais réussi.
ϟ Son patronus est une Panthère des neiges, animal dont son frère prend forme.
ϟ Son épouventard prend la forme d'un énorme Cobra. Elle a peur des serpents et déteste tous les lézards.
ϟ Bien qu'elle ne l'ait jamais pratiqué, elle commence à être attirée vers l'étude de la Magie noire. Elle trouve le sujet intéressant, bien qu'elle ne compte pas s'en servir, du moins pour l'instant.
ϟ Est devenue une Sirène le mois de son arrivée à Poudlard. Elle déteste grandement les lieux depuis, et souffre de son nouvel état.
ϟ Intéressée par presque tous les sujets, elle ne sait pas encore ce qu'elle souhaite faire de sa vie.
 
Zoya Krushnic
   ft. Kaya Scodelario (Valingai)

   Cousine - Haine Irréfléchie ϟ Ariel déteste Zoya par principe, parce que Skye la déteste. Si L'ukrainienne s'est montrée très froide et agressive envers la française, Ariel comprend qu'il s'agit d'une réponse à son hostilité. Elle n'hésite pas à prendre le côté de son fère contre elle et les couteaux volent bas entre elles. Toutefois, elle commence peu à peu à développer un intérêt, voire de l'affection, pour Zoya. Son côté sombre attise sa curiosité et finira peut-être par les rapprocher.
Skye Krushnic
   ft. Josh Hutcherson (W.)

   Frère - Lien de sang ϟ Skye et Ariel ont un lien frère et soeur très puissant. Tous deux donneraient leur vie pour protéger l'autre. Ils ont des personnalités et aspirations bien différentes, mais s'aiment inconditionnellement. Ariel a toujours admiré son frère et tenté de l'impressionner. Ils sont des confidents et se vouent une confiance aveugle. Si des jours sombres s'annoncent pour eux, comme il en est toujours pour les Krushnics, ils sauront conserver cet amour mutuel. À voir s'ils resterons aussi près l'un de l'autre au travers des difficultés et du temps.  
Innya Krushnic
  ft. Lauren Cohan (Swan)

  Tante ϟ Si Ariel n'a jamais aimé son père, elle a toutefois rapidement développé un lien avec sa tante. Son caractère indépendant et fort a inspiré la jeune Ariel, qui l'a prise comme modèle, et qui a donc inspiré le caractère actuel de la Française. Toutes deux passent beaucoup de temps ensemble et ont une bonne confiance entre elles. Ariel aime trouver échapatoire chez Innya, qu'elle trouve beaucoup plus agréable que sa mère. Elle considère que sa tante est la seule personne qui peut réellement la comprendre. Elle a toutefois une certaine rancoeur face au fait qu'Innya leur ait caché l'existance de Zoya
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Famille Krushnic (F&M - 2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: